Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gemon paladin sacré [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyLun 9 Avr - 21:39

Bonjour.
Suite a un petit bout de discution avec Linoaleonhar hier je me permet de venir me presenter chez vous.
Je vais commencer par repondre à votre questionaire ^^
--- PERSONNEL ---

- Quel est le nom de votre personnage ? Gemon

- Présentez vous succintement, qualités/défauts, un petit bout de votre vie ?
Un petit bout de ma vie? Disons qu'actuellement je suis formateur en chef d' entreprise et couvreur ferblantier dans ma nature profonde ^^

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?
Non je ne joue pas à Swator ^^ Mon premier (et unique) mmorpg est wow et ce depuis le debut de bc.

- Pourquoi jouer à Wow ? Pourquoi sur Les Sentinelles ?

Depuis longtemps j'ai toujours aimé les jeux video (golf sur C64, atari, ....) Puis mon fils a acheter le jeux et j'ai essayé puis ..... ben me voici ^^

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
En gros, j'ai 2 soirees de libre par semaine (c'est peut etre entre autre ici que ma candidature va bloqué)
dimanche ou lundi et mercredi. Le jeudi je donne regulièrement des cours du soir, mais je connais l'horaire 1 ans d'avance (c'est moi qui le fait ^^)

Lundi :20h/24h (ou le dimanche a vous de voir. Pour moi c'est egal)
Mardi :
Mercredi :20h/24h
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :20h/24h


--- GUILDES ---

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer ?
je viens du coté Ally ou j'etais d'abord dans la guilde de haute montagne (qui est devenue pour une partie 'sans peur et sans murloc') que j'ai quitté lors de sa desertion pour rejoindre 'la garde d'argent' guilde qui a disparu egalement suite a la prevision de swator (decidement celui la ^^)
J'ai voulu alors faire un tour du coté horde pour voir si les hordeux etaient si mechant que ca ^^ et j'ai rejoins Belgeek (guilde banque de mon fils qui est partit d'ailleur sur...... Swator ;p) puis ai rejoins Eden.
Actuellement nous ne sommes plus que 6 ou 7 mais pas moyen d'organiser quoi que ce soit.

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Rémanence
Dans la vie comme ig, je me fixe des objectifs. Ig mon objectif a toujours ete d'avancer le plus loin possible dans le contenu du jeu C'est d ailleurs pour cette raison et parce que je n'ai vraiment que 2 soirees de dispo en regle generale que je ne me suis pas éparpille en une multitude d avatar 85. Je n'en ai qu'un et c'est celui ci. Que j'essaie d'optimiser au mieux de mes possibilités.

- Qui connaissez-vous au sein de Rémanence et comment avez-vous connu la guilde ?
Mis a part Lino avec qui j'ai echangé quelques phrases, je ne pense pas connaitre grand monde et si j'ai connu la guilde c'est par reputation et suite au spamm /2. de Lino ^^

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Ben ma bonne humeur, ma maturité et last but not least l'accent Belge ^^

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Le plaisir de converser et d'avancer dans un but commun

--- VOTRE PERSONNAGE ---

- Votre race : elfe de sang

- Votre classe : paladin heal

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) : 176 jours 22h 24 min de jeu et 48 jours 9h 14 min au level 85

- Etes-vous un joueur régulier PvP ? non pas de pvp

- Quel sont vos métiers ? forgeron 525 joailler 525

- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ? je ne pense pas, pas eu de chance au loot mais j'ai possibilité d'acheter quelques plan joa

- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ?
le seul truc que je puisse farmer c'est les poissons ^^ je n'ai pas de metier de prospection


--- PVE ---

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, Cataclysm et pré Cataclysm (Raid 10 ou plus) ?
Khara a l époque, naxx, lich, tdf total (+ qque un en hm) add ben j'ai pas eu l'occase de faire echine et aile de mort en r10 car pas suffisamment de membre dispo pour faire un raid mais morchok hm down en pu

- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :

Un petit peut difficile d'expliquer le game play d'un heal, le tout est je pense une gestion de la mana avec un max de puissance des sorts. Un minimum de portée pour le jugement (surtout que l'on ne doit plus juger si souvent pour la regen mana)
--- QUESTIONS DIVERSES ---

- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?
Rien de particulier, tout me semble bien correct

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Ben mes motivations sont evidement d'avancer le plus loin possible dans le contenu du jeu.

- Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
Bien evidemment, tout vient à point à qui sait attendre comme l'on dit. Je n'ai plus l'impatience de la jeunesse et je considère wow comme un jeu et un moyen de me changer les idees. Je n en fait pas une fixation ni une maladie.
Le fait de faire tourner les effectifs ou, tout simplement de terminer un boss, est profitable pour tous à court ou moyen terme donc ...
--- VOS QUESTIONS ---
Quand est ce qu'on mange? :bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyLun 9 Avr - 21:58

Bon je lit pas j'ai parler avec toi +1 pour un essai après tous c'est moi qui t'envoie ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ysèra
Grunt
Grunt
avatar

Messages : 69
Classe : palaweak
Métier 1 : travail du cuir
Métier 2 : dépeceur

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyMer 11 Avr - 20:01

tout d'abord bienvenue sur le forum je me permets de te poser quelque question car je suis le seul palaheal^^Smile

Alors qu'elles sont tes stats prio?

qu'elles sont les caps hâte à avoir?

Que penses-tu de la maîtrise est-elle utile?

sur ton template tu as mis un point en jugement amélioré pourquoi? un point en vie bénie n'aurait-il pas été plus utile?

pareil pour t'a glyphe de réduction de l'impo ? qu'elle autre glyphe penses-tu pouvoir mettre ?

Et tu as oublié quelque chose au niveau de la charte Wink

je ne sais pas si on t'a posé la question mais es-tu un escroc ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 0:32

bien le bonjour^^
ha le traditionnel questionnaire
stat intell esprit
le cap hate a changé avec la modif radiance pour le tic supplementaire. theoriquement 600 et quelques mais je prefere la garder suffisement haute pour un confort de soin.
Niveau maitrise, ben eternelle discution. Elle est meilleure qu avant, mais pour l'instant je prefere privilegier la hate à la maitrise (surtout que je raidais avec un pretre disci)
Alors pour le jugement. Il est vrai que depuis la modification de notre systeme de regen il n'est plus necessaire de juger aussi souvent, mais j'ai un style de jeu ou je me maintiens à distance ce qui me permets une meilleur vision du jeu c'est pour cela que j'ai pris un point en jugement amelio et bien entendu pas de points en vie benie car il faudrait pour prendre des degats direct que je soit au cac pôur un avantage une charge toute les 16 secondes (50% de chance toute les 8 secondes) qui est derisoire.
Pour la glyphe reduction impo je trouve que combinée avec la glyphe de divinité c'est un bon moyen de regen de la mana en fin de combat quand on est sur les genoux.
Je la remplacais sur ragnaros par la glyphe de colere divine (pour stunt elementaire)
J'ai egalement test la glyphe de lumière de l'aube, mais bon 2 cibles en moins pour 25% de soins en plus avec lumière, c'est une perte de heal surtout comme dit plus haut (et pour rester logique ^^) je prefere me placer à distance et meme dans le dos des casteurs pour que mon cone soit le plus efficace possible.
Niveau escroc? non on ne m'a pas posé la question, mais deja au vu du mdp ts il y en aurait deja une belle serie et je ne suis pas sur de rivaliser sur ce point mais bon je pourrais attraper vos puces xD

J'aurais zappé qque chose dans la charte? study
je vois rien mis a part le cadeau de bienvenue de 100 kpo offert aux recrues :acclame

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 3:30

Y a pourtant une Ligne que tu as oublier dans la chartre en effet.
Enfin c'est classe de découvrir quelqu'un qui justifie et explique ces choix c'est plutot rare, ce qui rend le débat interessant inter classe Smile.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 3:50

bah moi je suis content de ta premiere soirée avec nous,donc j'attend de voir la suite,si tu t'integrera bien,pour l'instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 8:04

Ah peut etre l'approbation^^
Concernant la charte, lu et approuvé Very Happy
Petite question. y a t 'il un php raid ou truc du genre pour y indiquer les dispos ou bien vos objectifs futurs?
Un planning quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 10:24

Salut et bienvenue sur le fofo Smile

Comme Tourmi, ta première soirée s'est bien passée du coup ça s'annonce pas trop mal pour la suite.

Sinon pour la charte, il manque toujours un truc mais c'est vrai qu'on est un peu tatillons :p

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nelix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Nelix

Messages : 756
Classe : Dk
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 12:27

Bonjour et bienvenue, non nous ne fonctionnons pas avec un php. Nous nous connectons a chaque soir de raid et pour les absences, un post est créé par Aelise chaque semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 17:50

Ha ben ca je me demandais vraiment ce que j'avais loupé sur le formulaire, j'ai meme regardé les autres postuls (en tout cas dans cet onglet) mais non, vous ne m'escroquerez pas tongue
POYPOY metal
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 12 Avr - 18:00

mais bravooooo !!!

:acclame
Revenir en haut Aller en bas
ysèra
Grunt
Grunt
avatar

Messages : 69
Classe : palaweak
Métier 1 : travail du cuir
Métier 2 : dépeceur

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyDim 15 Avr - 14:22

bien le bonjour^^
ha le traditionnel questionnaire
stat intell esprit
le cap hate a changé avec la modif radiance pour le tic supplementaire. theoriquement 600 et quelques mais je prefere la garder suffisement haute pour un confort de soin
.-500 de hâte accorde le 4ème tic sans CD
-777 de hâte accorde le 5ème tic sous Faveur Divine
-2284 de hâte CDaccorde le 6ème tic sous Héroïsme
-2513 de hâte accorde le 7ème tic sous Héroïsme
-3493 de hâte accorde le 5ème tic sans cd

Niveau maitrise, ben eternelle discution. Elle est meilleure qu avant, mais pour l'instant je prefere privilegier la hate à la maitrise (surtout que je raidais avec un pretre disci)

d'acc et sur quelle combat penses-tu qu'elle serait vraiment utile ?

Alors pour le jugement. Il est vrai que depuis la modification de notre systeme de regen il n'est plus necessaire de juger aussi souvent, mais j'ai un style de jeu ou je me maintiens à distance ce qui me permets une meilleur vision du jeu c'est pour cela que j'ai pris un point en jugement amelio et bien entendu pas de points en vie benie car il faudrait pour prendre des degats direct que je soit au cac pôur un avantage une charge toute les 16 secondes (50% de chance toute les 8 secondes) qui est derisoire.

ça marche mais sache le bien que pour des combats comme yor'shaj, l'echine vie benie est largement plus rentable car la distance de jugement n'est pas vraiment le problème Wink

Pour la glyphe reduction impo je trouve que combinée avec la glyphe de divinité c'est un bon moyen de regen de la mana en fin de combat quand on est sur les genoux.
Je la remplacais sur ragnaros par la glyphe de colere divine (pour stunt elementaire)
J'ai egalement test la glyphe de lumière de l'aube, mais bon 2 cibles en moins pour 25% de soins en plus avec lumière, c'est une perte de heal surtout comme dit plus haut (et pour rester logique ^^) je prefere me placer à distance et meme dans le dos des casteurs pour que mon cone soit le plus efficace possible.

je suis d'accord avec toi sauf pour la glyphe de réduction de l'impo car il est plus rentable et plus efficace de mettre la glyphe de protection divine car les dommages infligés à add sont la plus part magiques et surtout en hm i faut pas cracher dessus

Niveau escroc? non on ne m'a pas posé la question, mais deja au vu du mdp ts il y en aurait deja une belle serie et je ne suis pas sur de rivaliser sur ce point mais bon je pourrais attraper vos puces xD

et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyDim 15 Avr - 20:53

bonjour et merci de tes conseils.
Niveau hate, j'en suis pour l'instant à 1700 et quelques et mon niveau d'equipement ne me permets pas plus pour l'instant.
la maitrise serait à mon avis plus rentable en heal raid qu'en heal tank car je serais obligé pour monter cette stat de diminuer fortement ma hate ce qui risquerais d'etre handicapant (enfin c'est mon avis)
Consernant la glype impo, je la modifierais ce soir.
beaucoup de combat add necessitent un packing pres du boss. il est donc vrai que la distance du jugement importe peu et honnetement je n'avais encore jamais eu le besoin de ce point en vie benie. Il est neanmoins vrais egalement je n'avais jamais fais du hm ou la moindre optimisation est bonne a prendre.
Je serais bien sot d'ignorer les conseils de personnes qui ont deja appréhendé ces combats. surtout si ils sont argumentés.
Des que j'aurais l'occasion je modifierais mon arbre des talents afin de tester le resultat.
Petite question : Y a t'il un wolg edité en fin de rencontre?
Et merci pour les petits conseils
Gem
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 1:38

Bonsoir la guilde.


Ce petit mot pour vous faire part de mon transfert de perso vers l'alliance afin de rejoindre la guilde dans laquelle j'ai fait mes debut il y a deja plusieurs annees.
En effet, elle s'etait arretée milieu cata mais mes anciens comparses font timidement leurs reapparition.
Je repasserais donc a une activité beaucoup plus casual plus en adequation avec mes dispos et game play actuel.

Je tiens à tous vous remercier pour les agreables moments passés en votre compagnie car cela m'a permis de recontrer beaucoup de monde avec de grandes qualités (et je ne parle pas que du jeu ^^)
Des fakes chamans, un millionnaire, d'agreables druidesses, de magnifique paloufs xD, et le meilleur RL qui m'ai ete permis de rencontrer sur ce jeu.

Je vous souhaite du fond du coeur le meilleurs pour vous tous, et , si vous me le permettez, je passerais faire un petit bonjour de temps à autre sur votre forum.

Amitié
Gem.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 2:13

:'( le papynounet s'en va de la guilde :/.

Ecoute je comprend vu tes dispo et j'en passe c'est compliquer, merci pour les compliments merci pour le temps passer prêt de nous et vient quand tu veux faire des coucou attend on a le jeunot si on perd notre cromagnon qu'es ce qu'ont devient?

Je déconne t'es bienvenue quand tu veux et tu peut laisser un reroll chez nous pour faire des kikou bizou des fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nelix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Nelix

Messages : 756
Classe : Dk
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 2:39

Ahah Very Happy Bonne continuation à toi papy!
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 10:46

Genre tu va prendre ta retraite dans un paradis fiscal ^^
Bonne continuation à toi papy et merci pour l'expérience que tu nous a toujours partagé avec sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guldjin
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Guldjin

Messages : 282
Classe : Chamélio
Métier 1 : Mineur
Métier 2 : Ingénieur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 10:58

Ce fût un plaisir partagé. Au plaisir de te recroiser l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Calidia
Grunt
Grunt
Calidia

Messages : 97
Classe : Druide
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 11:02

Ah mince tu nous quitte.... Sad

Bonne chance chez les ally, à bientôt Smile


ps : merci pour ton compliment sur les druidesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 13:56

Bonne continuation papy faudra qu'on discute a l'occaz d'ailleur niveau palaheal
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Jeannot

Messages : 765
Classe : shadow
Métier 1 : Dépeçage
Métier 2 : Couture

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] EmptyJeu 11 Avr - 18:03

Bonne continuation dans les forces du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gemon paladin sacré [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gemon paladin sacré [Acceptée]   gemon paladin sacré [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gemon paladin sacré [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yhael, Paladin Sacré / Vindicte
» Kuchulain - Paladin Vindicte/Sacré [guildé le 25/11]
» Feardarkan War spé DPS [Acceptée]
» candidature dk sang [Acceptée]
» Bruîne, la pamaline [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-