Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chaman heal [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyMer 6 Juin - 22:13

1- IRL :

Je suis webmaster/graphiste indépendant. J'ai 26 ans, j'ai jouer à wow depuis l'ouverture. Vanilla, BC, Wrath et Cata donc. J'ai connu beaucoup de guilde différentes je suis sur 3 serveurs. J'ai Chaman, Paladin, Démo, DK, Druide, Mage, Prêtre en 85.

Je n'ai pas eu de guilde depuis Cata car déja je jouais beaucoup moins, ou plutôt j'était moyennement emballé par l'extention. Mais finalement j'ai fait tout les raids jusque à présent en pik up surtout. Je n'ai aucune obligation dans une guilde sur mes autres perso, ils sont tous dans des guildes de leveling sans plus.

Ma personnalité est assez geek, je joue pas mal à Starcraft II, j'ai déja prit l'abonnement de 1 an wow pour diablo 3. Je joue aussi à war 3 parfois. J'aime l'humour mais j'aime aussi les discutions pointues.

2- Mes persos ( Mon perso ) :

Chaman heal double spé heal pve hl. ILV 393
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une spé hybride de mon propre cru à 10 HM. Hybride dans le sens heal Tank et raid. Je jouai souvent le rôle du pompier d'urgence ( voir maitrise chaman ) avec un autre heal tank et un raid.

En version HM 2 heals ou en raid 25 je prend ma seconde spé qui est pure heal raid.

Je postule avec ce chaman qui est le seul perso que j'ai pousser en pve les autres étant pvp arènnes.


3- Gameplay :

Théorie crafting assuré par le forum anglais ElitJerk. Ce à quoi aussi je remixe en fonction de la composition du raid et des façon de jouer et des strats. Donc au final je m'éloigne toujours un peu du théorie crafting pure et dur pour quelque chose de plus apte concretement.

Spé heal raid pure : Remous > arme viveterre + Orion ( si chaine à suivre sinon que orion ) > Pluie ou Chaîne ( sur remous fade ) et si rentable sur ma cible de bouclier de terre > Si monocible vague de soins supérieur + Vague de soin > éclair > retour début cycle.

Spé hybride off Tank + Raid : Remous > arme viveterre + Orion ( cumulé si tank inf 60% vie, sinon orion seul ) > vague de soins supérieur > Arme viveterre ( si non utilisé ) vague de soins supérieur > éclair ( ou chaine ou pluie si raid à faire ) > Retour début cycle.

4- Addons :

J'utilise l'addons Vuhdo pour toutes mes classes et spé. C'est mon interface de base. Que ce soir pour ainsi dupliquer les racourcis en molette qui sont les plsu avantageux car permettant un "spam" ce qui fait gagner toujours des milisecondes. Et avoir un écrans vidé des touches de compétences wow classique ce qui augmente la vision et la réactivité de jouer " à la mémoire " et donc al fabrication d'instinc de gameplay rapides.

J'utilise aussi bien sur DBM, recount, Opie ( gestion de raccourcies secondaires en anneaux ), Nugcombobar ( Pour les différentes charges des classes ), DoTimer pour la gestion des CD et des dots. Les hots étants gérer par Vuhdo ainsi que les buffs, et le déclanchement des trinkets ou compétences instantané.

5- Expériences :

J'ai été à Vanilla, BC et Wrath en guilde pve hl ( puis HM ). Au cas ou certains connaissent : " Les bannis - Ordo ad chaos - Unleashed - Stratic. " J'ai été Rank 11/13 pvp classique, top 100 FR arènes BC.

J'aime aussi particulièrement le Rôleplay d'ailleurs j'avais plusieurs rerolls sur les sentinels. Mamiegâto une mamie raciste des draénies et des elfs ( qui était naine ) et qui sévissait à l'époque à Ironforge. Puis Geörge un paladin gay travesti dans la taverne de la rose à Hurlevent. Et Mâdame une ud qui annoncait la fin du monde régulièrement et tentai de monter une secte. A ce propos j'enrage que le crépuscule a réussi là ou j'ai échoué.

J'ai aussi réalisé des podcasts et des journaux parodiques et d'autres petites choses au temps de ma guilde Vanilla et BC, ainsi que des vidéos.

6- Motivations :

J'ai des dispos pour le moment de 5/7. Cela va évoluer vers mars 2013.

Le but étant pour moi de finir cette extention et d'avoir une guilde d'amis pour entamer la prochaine


++ Thomas

Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 1:57

Bonjour bienvenu par ici,

Putin ça fesait longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi beau xD
Bon,tu as vraiment l'air de maitriser le chaman heal,je n'ai pas vu ton lien car il ne marche visiblement pas,mais je connais très bien les deux spé dont tu parles.
Tu as l'air callé et méthodique,pour moi il n'en faut pas plus,il ne manquerait plus que tu soit sympa,et tu pourrais presque me voler la vedette:P
J'ai hate de te tester pour voir ce dont tu es capable,j'ai pas tellement de question à poser,tu donne quasiment toutes les réponses dans ton post.
Alors j'attend l'avis de mes collègues off,mais pour moi,c'est go test direct.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 4:48

bah moi suis pas off mais je t'ai rarrement vu aussi content alors rien que pour sa +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 5:21

Aligato gosaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 19:51

Salut à toi et bonne chance a très vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 21:49

Salut et bienvenue !

Comme l'on,t dit mes prédécesseurs ta candidature est plutôt pas mal Smile
Je pense qu'on aura rapidement l'occasion de te tester en jeu.
Donc à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onetrip
Légionnaire
Légionnaire
Onetrip

Messages : 385
Classe : Chaman Amelioration
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Joaillier

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 22:04

Hello confrère chaman, bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Ici les cham sont bien vus tu pars déjà avec un gros avantage Smile
Bel apply sinon
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 23:30

Bien vu bien vu ... c'est vite dit hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Onetrip
Légionnaire
Légionnaire
Onetrip

Messages : 385
Classe : Chaman Amelioration
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Joaillier

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 7 Juin - 23:47

Bah regarde Tourmi à l écran on le voit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyVen 8 Juin - 11:27

Guildé le 08/06
Revenir en haut Aller en bas
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyVen 8 Juin - 14:01

Pas dispo ce soir pour raid, je sais plus ou je dois l'écrire. ( vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyVen 8 Juin - 14:43

Alors nos raids sont le jeudi dimanche et lundi et parfois le mercredi si l'effectif le permet.
Du coup pour ce soir tu peux vaquer à tes occupations.
Sinon pour prévenir de tes absences c'est dans la partie "absences et retard" un peu plus bas dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyLun 11 Juin - 14:33

Bonjour
Tiens tu n'etais pas chez erl ?
En tout cas tu y etais encore au moment de ta postul.

c'est pourquoi je ne comprend pas bien
Citation :
Je n'ai pas eu de guilde depuis Cata car déja je jouais beaucoup moins, ou plutôt j'était moyennement emballé par l'extention. Mais finalement j'ai fait tout les raids jusque à présent en pik up surtout.
Enfin question d'etre clair quoi^^
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyMar 12 Juin - 10:47

Salut,

On n'a pas eu de nouvelles de toi depuis dimanche soir où tu étais absent en raid alors que c'est un soir de raid officiel.
De même pour hier où tu as brillé par ton absence ^^
Je te remercie de nous donner une justification de tes absences (t'as le droit d'être absent hein, mais t'as aussi le devoir de prévenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 11:42

Oui désoler des imprevus majeurs.

Erl je sais pas, j'ai été recruter dans une guilde à un moment oui, je me souvient pas bien du nom. Puisque 4 jours après mon guildage la guilde s'est stopper pour Stars Wars puis diablo. Donc pour moi je n'ai pas été en guilde. Mais j'avais surement le tag oui sur l'armu ou c'est toujours un peu lent l'acctualisation.

Sinon je ne serai pas là ce soir encore et dimanche. A partir de lundi tout ira bien.
Je suis président et membre dans divers associations dans ma ville , et avec les législatives j'ai eu la surprise d'être prit à partis par un candidat.

Ou j'ai du répondre et aller aux réunions et autres débats. Ce soir par exemple j'en ai un autre et dimanche c'est les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 11:51

Salut,

On a bien noté ton indisponibilités. Cela aurait été mieux de laisser un message dans la partie réservée à ça, histoire que nous ne t'attendions pas en vain.

A lundi soir sans faute Smile et amuse toi bien avec ton dépouillement :p
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 16:37

Bonjour

Tôtotte stp, pourquoi ne dis tu pas tout simplement oui, j'y ai ete mais du fait de l'arret je suis resté sur le carreau et je cherche une autre guilde. Ce serait tellement plus simple et aurait le merite de l'honneteté. Une guilde et a fortiori un raid hl doit etre basé sur la confiance en son partenaire . Tu ne te souviens plus du noms, oui, peut etre, .... peut etre est ce la une deformation professionelle de la vie politique^^
tu as deguildé de et resu le 6 (jour de ta postul ici) et le 6 egalement tu etais encore sur la chatbox des et resu. Ce n'est pas un probleme en soit, c'est juste un manque d'honneteté ce qui me tracasse un peu plus vis a vis de notre guilde.
Allons montre nous ton vrai visage ;-)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 16:41

Heu mec tu te gourre à un million d'année lumière.
J'aurai l'occasion de te l'expliquer sur ts, mais tu cherche une pépite qui n'éxiste pas.
Et je suis pas un homme politique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 16:42

Et puis ton screen explique la chose je crois... alors je te comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 16:56

Et puis " vraie visage " " honneteté " " confiance " tu vas trop loin pour moi par contre. Va vraiment faloir que on s'explique en TS; Parceque du coup je comprend pas la motivation de ton acharnement sur un truc en plus ou je voit pas le soucis.

Jte donen la rep en version courte : j'ai jamais eu de guilde ici vraiment. Je connais personne ou j'ai jamais eu le temps de connaitre vraiment les gens. J'ai du etre chez ETR genre 2 semaines quelque chose comme ca avant que la guilde ne soit plus active. J'ai alors moi aussi été jouer sur stars wars, et j'ai pas été dans une guilde la bas si tu veux savoir.

Apres j'ai jouer a diablo

J'ai voulu rejouer a wow ya peu et evidement j'ai été voir si la guilde avait migrer ou refondé sous un autre nom. car quand je me suis co j'avais encore le tag, mais personne d'actif depuis genre 3 mois.

Du coup oui j'ai déguildé apres la bouteille à la mer sur le chat box sans réponse.

C'est aussi simple que ca, je voit pas ou j'ai menti.

Et surtout franchement tu motne le truc en mayonaise, genre ya un complot ou je suis un salaud c'est bof.

A la rigueur que tu te pose la question tu m'en parle in game ou je sais pas koi. Mais la c'est vraiment un choc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 17:02

Salut, salut Smile

Tôtotte est actuellement en test chez nous et peu importe où il était avant en fait. On va le tester en raid et voir ce qu'il donne au niveau de son jeu, ses présences, sa disponibilité et tout le reste, comme on fait pour chaque nouvelle recrue Smile
Il est vrai que les ERL ont stoppé toutes activités wowesque au début de SW et je vois pas en quoi ça peut avoir une incidence sur la postulation de Tôtotte.

Revenir en haut Aller en bas
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 17:07

Dois y avoir encore meme mon topic de recrutement avec les dates sur leurs sites en plus pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 17:22

Hey graona c'est une mademoiselle pas un monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 17:26

Pourquoi tu parles de graona?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyJeu 14 Juin - 17:28

Mdrrrr parce que sur le téléphone je croyais qu'il y avait écris graona c'est gémon
En faite ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaman heal [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Chaman heal/amélio
» Démonpowa (annulé)
» Selfwarrior [annulé]
» Zunk, Guerrier Fury [annulé, pas de nouvelles]
» healup chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-