Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chaman heal [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tototte
Eclaireur
Eclaireur
tototte

Messages : 12
Classe : chaman
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchy

chaman heal [Annulé] Empty
MessageSujet: chaman heal [Annulé]   chaman heal [Annulé] EmptyMer 6 Juin - 22:13

1- IRL :

Je suis webmaster/graphiste indépendant. J'ai 26 ans, j'ai jouer à wow depuis l'ouverture. Vanilla, BC, Wrath et Cata donc. J'ai connu beaucoup de guilde différentes je suis sur 3 serveurs. J'ai Chaman, Paladin, Démo, DK, Druide, Mage, Prêtre en 85.

Je n'ai pas eu de guilde depuis Cata car déja je jouais beaucoup moins, ou plutôt j'était moyennement emballé par l'extention. Mais finalement j'ai fait tout les raids jusque à présent en pik up surtout. Je n'ai aucune obligation dans une guilde sur mes autres perso, ils sont tous dans des guildes de leveling sans plus.

Ma personnalité est assez geek, je joue pas mal à Starcraft II, j'ai déja prit l'abonnement de 1 an wow pour diablo 3. Je joue aussi à war 3 parfois. J'aime l'humour mais j'aime aussi les discutions pointues.

2- Mes persos ( Mon perso ) :

Chaman heal double spé heal pve hl. ILV 393
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une spé hybride de mon propre cru à 10 HM. Hybride dans le sens heal Tank et raid. Je jouai souvent le rôle du pompier d'urgence ( voir maitrise chaman ) avec un autre heal tank et un raid.

En version HM 2 heals ou en raid 25 je prend ma seconde spé qui est pure heal raid.

Je postule avec ce chaman qui est le seul perso que j'ai pousser en pve les autres étant pvp arènnes.


3- Gameplay :