Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jicé
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 6
Classe : Druide
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Mineur

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyJeu 14 Juin - 22:46

Hellooo
Suite a l'insistance de l'un de vos compatriotes ^^ , et malgré mon hantise des forums,
je décide de postuler.
Moi Gm,je m'assurerais que vous ayez tous des péhos,
Moi Gm,je ferais en sorte que tlm tombe du hm et stufferais un mec dans la soirée !
Moi Gm, je euh .....

--- PERSONNEL ---
- Quel est le nom de votre personnage ?
Jicé // Jicédeux.
- Présentez vous succintement, qualités/défauts, un petit bout de votre vie ?
Gabriel 24ans,intérimaire, ambitieux et naturel,suceptible et paranoïaque Surprised!!
- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?
Du jeu de rôle grandeur réel , wow .
- Pourquoi jouer à Wow ? Pourquoi sur Les Sentinelles ?
A a base rejoindre des potes jouer ensemble toussa...
- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
Souvent co , mais pas régulier dans les horaires .



--- GUILDES ---
- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer ?
Vanilla : Les 5 éléments.
BC : ilamare shano
Wotlk : frost
Cata : un bon paquet de ptite guildes , je cherche a me stabiliser ^^'.
- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Rémanence ?
Inscrit un peu plus haut x) pis surtout restez un ptit temps (voire Cdi)
- Qui connaissez-vous au sein de Rémanence et comment avez-vous connu la guilde ?
Jconnais quelque personne de chez vous, et je vous connait depuis la création presque.
- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Ce que vous voudrez Smile fin presque tout.
- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
une guilde chez qui ya moyen de rester lontemps,detre tjr compétent en raid et survolté avec les années qui sécoule.

--- VOTRE PERSONNAGE ---
- Votre race :
Tauren
- Votre classe :
Druide
- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) :
Total : 91 jours.
85 : 60 jours.
- Etes-vous un joueur régulier PvP ?
Nop je fais quasiment jamais de pvp :s
- Quel sont vos métiers ?
Ingénieur 525 / mineur 525.
- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?
Nop.
- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ?
Biensur ^^.

--- PVE ---
- Quelles sont vos expériences du jeu HL, Cataclysm et pré Cataclysm (Raid 10 ou plus) ?
Tout les raids , et en hm quelque uns a cata et wotlk.
- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) et Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :
hmmm je serais dispo pour en débatte sous vocal Smile.

--- QUESTIONS DIVERSES ---
- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?
Oui
- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
J'adore tomber du gros boss et me la péter sur orgrimmar aprés xD
Jdirais les raids hm sont pt les seuls vrai raid ou la difficulté est la,le plaisir de transpirer des grosses gouttes parce que le tank met pas ces cds ou autre, ragna hm par exemple
reste pour moi l'un des gros boss du jeu (deja mis en P4 ^^).

- Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
Oui bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyVen 15 Juin - 2:03

Hello bienvenu,
j'aimerai savoir en quelle spé postule tu ?
On a quelques druides déjà,donc c'est pour plus de précisions sur ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 6
Classe : Druide
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Mineur

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyVen 15 Juin - 23:55

Yep ,
spé heal tank , petite préférence pour la spé heal .
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 16 Juin - 1:16

oki ça roule,bah on va étudié ça,perso je connais tes perf en heal et ça gère.

on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 16 Juin - 3:03

J'ai tendance a te trouver simpas et pourtant a avoir apris a ne pas avoir confiance en toi, encore une fois mon avis importe peut mais sa fait plusieurs mois que tu avais dis vouloir postuler et tu as était de guilde en guilde avant de le faire.

Pour moi qui t'avais a l'époque recommander sa a était une déception, désolé mais bien que tu soit plutot bon en raid pour ma part (sa n'engage que moi) ne pas avoir confiance en quelqu'un implique de ne pas non plus avoir confiance en ces capacités en raid.

-1.

Ceci dit je ne décide en rien bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 6
Classe : Druide
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Mineur

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 16 Juin - 4:31

Pas de soucie linoa,tes raisons sont nettement justifiés et sa nous empeche pas de
nous parler sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 16 Juin - 10:46

Salut Jicé,

J'aurais quelques questions à te poser sur ta candidature :

- Tu nous dit vouloir débattre de ton choix de template et ta façon de l'utiliser en vocal. Vu que je suis pas sure d'en avoir bien le temps dans les jours à venir, peux-tu me l'expliquer ici. Pas besoin de rentrer dans tous les détails, j'ai entendu parler de ta façon de jouer donc je ne reviendrais pas là dessus mais donne nous une idée.

- Ensuite tu parles de spé tank et heal. As-tu du stuff équivalent pour les deux? Es-tu à l'aise avec la façon de jouer ces 2 spés?

- Je trouve que tu insistes particulièrement sur le côté stabilité de ta candidature ("pis surtout restez un ptit temps (voire Cdi) + une guilde chez qui ya moyen de rester lontemps") surtout pour quelqu'un qui souhaite postuler en tant qu'occas puisque tes connexions ne seront pas régulières. Du coup, tu nous parle de ton envie de stabilité pour nous faire plaisir car c'est un des points que l'on te reproche?

Merci de tes réponses

Revenir en haut Aller en bas
dimdruide
Eclaireur
Eclaireur
dimdruide

Messages : 27
Classe : druide
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : alchimiste

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 16 Juin - 15:25

Salut jicé good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 6
Classe : Druide
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Mineur

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 16 Juin - 19:34

Re,
Alors question stuff et spé,je posséde du stuff équivalent 397 dans les 2 spé (reste 2 ou 3 piéces outil raid dans les 2 spé).L'art du tanking étant acquis pour ma part (du moins je pense), je préfére heal car cest nettement plus sportif et sa dépend aussi du raid et du boss (mauvais raid : masse dégats --> Exlosion du kiki' heal(pour du normal) / suivant certains boss la stratégie a adopter au soin n'est pas la meme , changement de bijou et de gameplay notamment).

Pour la stabilité et l'insistance de mes propos, j'ai fais trop de petite guildes cette année,ce qui ma valu d'etre plus ou moins (en bien .... et en mal malheuresement) connu, les forums quand je postule,au début c'est OK a la fin de la candid' OUT (des fois sans meme répondre aux questions Surprised) ..Oui je cherche a rester dans une guilde le plus lontemps possible,qui malgré les déguildages et histoires, reste toujours opérationnel et compétente en raid HL.Si je postule aujourd'hui chez vous, c'est pour y rester meme pendant MOP quoiqu'il se passe, je pense que Rémanence a largement fais ses preuves sur ce serveur, malgré les déboires que j'ai entendu via les échos de joueurs,ce qui me laisse dire qu'une épopée est jouable chez vous....


Alala le gameplay , je vais commencer par le tanking drood :
Tout dabord,le druide posséde 2 capacité primordiale : l'esquive et les bouclier d'absorption !
Suivant l'acquisition du bijou esquive +880 (ou +) le retouche est nécessaire sur tout le stuff
je privilégie la retouche hate et expertise voire toucher,bref je retouche rarement mon critique qui pour moi est trés important (coup critik = grooos gros bouclier d'absorption).Question gemme , j'ai privilégier full agi' , pk? Cela permet a mon druide detre trés compétent au niveau dps (bon jattend pas les 30 ou 40k d'un vrai dps mais 20k+ en moyenne ce qui est non négligeable) et aussi me permettre de faire des gros coups déclanchant Défense sauvage avec des boucliers pouvant aller jusqu'a 30,40k dabsorption voire +. Actuellement je me titille justement avec la maitrise , n'ayant pas autant de vie que les druide tank full endu', je pense m'orienter vers cette stat pour améliorer encore plus mes boucliers.Pulvériser toujours actif , quoiqu'il arrive je dois avoir ce buff sur moi (l'idéal x3 charges pour le critik'), j'ai rarement des problémes daggro , et le cas échéant , je propose de mettre lenchantement Homme d'arme sur gants pour éviter ces soucis la(+2% aggro). une petite ruée rugissante suivant les situation est appréciable (ex morshok phase noir - ruée) . Question cycle : mutiler/mutilation des que up, pulvériser PRImordiale (avec le 2 piéces), lacérer de préf x3 sur la cible (combiner a rosser pour augmenter le dps),j'ai choisis une spé anticast avec 10 sec de cd sur le coup de crane, pratique suivant l'incompétence de certains cac hmm hmm.Je taunt des que possible cependant possédant 8sec de cd, il arrive parfois que je taunt et que direct aprés un dps reprend,dans ce cas la il a plus qu'a survivre lui meme(rugissement provocateur assez long aussi Sad ).... Question survie / cd : je les claques généralement a des moments crucial du combat (tjr suivant le boss) écorce assez souvent , instint de survie quand je sais que jvai prendre trés cher, et la régénération frénétique quand je suis bas vie (limite mort) pour révenir a 30% de vie,ou alors dans des phases ou les soins sont solicités.Suivant le heal raid , je met la glyphe ou pas.
Je posséde aussi le bouclier d'ingénieur sur ceinture qui peut éventuellement maider a survivre un peu plus. Pour le berserk , généralement je le met en combinaison avec le +480 agi' et des que possible pour dps a mort , ou alors dans des phases ou je sais que jvai me faire exploser (comme Hagara HM, quand elle incante euh ... le sort qui one shoot les tanks inévitable) pour faire proc un max de bouclier. Niveau cd tank druide , jdirais que nous ne sommes pas trés garnis.


Gameplay heal :
2422 hate , 18.27% crit , 1902 maitrise, esprit 2011 (regen combat : 2383) et intell quasiment = a mon endu .
Question gemme : full intell et le cas échéant intell/esprit (ou hate/maitrise au besoin)
Retouche : suivant le besoin.
Pour ma regen combat , jutillise l'innerv en combinaison avec les +480 intell (plus d'intell = + de regen) et potion de concentration (jutilise aussi les autre classe heal chamy,pretre....).
Fleur de vie x3 tjr sur le tank , constamment ,et la maniére cheaté : laisser proc la fleur de vie et la restacker juste aprés son proc, une question de seconde voire miliseconde, mais avec lentrainement cest facile ^^.
Depuis peu et en raid hm , jutilise plus souvent toucher guérisseur que nourrir , certe lapport en intell est conséquent mais vla faut garder le raid en vie (par exemple quand je solote le double de morshok hm).de ce fait nourrir a quasiment disparu de mon cycle (jutilise quand la situation permet de le cast trankilou et suivant ma mana surtout x))
J'ai pris rapidité de la nature pour sauver des joueurs dans un état critik (degats permanent,low life, tank surtout).
Croissance sauvage des que up toujours ^^ a part si le raid prend 0 degats.
Prompte guérison : la sa dépend, des fois je le garde en vue d'une phase package, des fois je le lance comme "gros soins " (équivalent a un toucher guérisseur) j'ai préférence a mettre la prompt dans un endroit ou il y a pas mal de gens pour les soigner normal, upper le kiki heal aussi.
C'est un trés gros sorts d'aoe heal , combiné a un raid full récup + rétablissement + croissance, la regen vie est tout bonnement formidable.
Récupération est un peu le sort que jutilise tout le temps, hop un joueur perd 10K de vie , hop récup réflex!(des fois il suffit de voir le joueur , un météore arrive dessus, on le voit pas bouger, je met récup avant l'impact,anticipation de degats) sur certaine phases je met récup sur tout le monde (parce ex ,avant larrivée du blob violet sur Yorsajh hm ou ultraxion). Ce sort est le plus utilisé de ma carriére de heal.
Rétablissement : alors , généralement je le met quand j'ai le proc d'idée claire(au besoin car le toucher aussi est préférable sous idée claire), situation trankil peu de degats.Quand le raid ou un joueur prend constamment des degats lourds et sur la durée , jai tendance a cramer ma mana pour faire des rétablissement sur tlm, par ex tank low life : je spam rétablissement histoire qu'il prennent 20k+ heal en permanence cest léger mais avec les autres heals cest trés utile. cette technique ma permis de sauver le groupe dans des situations assez dangereuse (double pack de mob aggro :s récup n'étant pas assez rapide a soigner et toucher trop long).
Bien sur les cd de survies sont de mise en heal : écorce , emprise de la nature, boubou ingé...
La tranquilité je la met intelligemment et de préférence je calcule mes temps de cds
Par ex : zonozz 1 phase noir - tranqui , 2e - arbre de vie , 3e - tranqui up
La tranqui a lavantage davoir 3 min de cds donc possiblité de la sortir 2 voire 3 fois pendant un combat, jessaye de calculer le temps que prendrais un boss et ajuste ma tranqui en fonction histoire de lavoir up a tel ou tel moment .
Pareil pour l'arbre de vie.
A savoir que ces 2 cds je les mets si la situation est vraiment dangereuse pour lensemble du raid.
Question dispell, perso jen fais pas , j'ai meme enlever le point de talents vu lutilité (tjr un autre heal qui sen charge).


Voila a peu prés ma maniére de jouer, je peut faire plus de détails (stat/pourcentage/theory crafting...)si vous voulez . je joue plus au feelings qu'avec un bouquin dans les mains.



Revenir en haut Aller en bas
Onetrip
Légionnaire
Légionnaire
Onetrip

Messages : 385
Classe : Chaman Amelioration
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Joaillier

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 16 Juin - 20:21

Hello bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ibypoo
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 35
Classe : Prêtre
Métier 1 : couture
Métier 2 : depecage

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyDim 17 Juin - 18:46

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 6
Classe : Druide
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Mineur

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyLun 18 Juin - 2:05

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyLun 18 Juin - 15:17

bon moi je trouve que tu prends peine quand meme,tu fais des pavés pour répondre à chaque question.Perso j'ai bien envie d'essayer,on verras par le futur si tu reste motivé à long terme ou si c'est juste l'attrait de la nouveauté qui te bottes.j'pense que si chacun y met du sien,on peut arriver à bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
tyanya
Adjudant
Adjudant
avatar

Messages : 214
Classe : démoniste
Métier 1 : joallier
Métier 2 : mineur

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyVen 22 Juin - 15:21

Salut jicé

On va te prendre en test raid durant la semaine de raid a venir. Donc prépare toi au combat hm 6/8 stp.

cordialement tyanya
Revenir en haut Aller en bas
Bruîne
Adjudant
Adjudant
Bruîne

Messages : 238
Classe : Pamaline
Métier 1 : Forgeronne
Métier 2 : Mineuse

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 23 Juin - 2:33

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarannor
Maître des moules
Sarannor

Messages : 533
Classe : Druide
Métier 1 : Depeçage
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptySam 23 Juin - 16:10

Juste une remarque sur le côté tank, C'est sur tu fais du dps en nounours, mais osef ils font du hm c'est pas ton taf, toi ton taf c'est la survie et l'aggro^^. donc je serais toi je privilégierais la survie plutôt que le dps.

Après dans le cas ou les dps sont light je dis pas, mais la telle que je connais les fous furieux ça m'étonnerais.

Je me suis permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyDim 24 Juin - 14:31

bonjour et bonne chance

par contre :
Citation :
Question dispell, perso jen fais pas , j'ai meme enlever le point de talents vu lutilité (tjr un autre heal qui sen charge).
ben je pense qu'il faudrait quand meme toujours avoir son dispel sous la main car si un heal meurt faut pouvoir continuer à dispel, de plus je pense que vu les sorts de soin du druide, c'est celui qui est le plus à meme de dispel (echine hm le palheal n'a pas enormement le temps de le faire) enfin je pense faudrait voir ce qu'en pense Aelise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyDim 24 Juin - 15:37

Perso j'ai toujours eu le point pour dispel Smile
Après j'ai surtout fait du raid 10 et je pense qu'il n'y a qu'en 25 ou on peut se permettre de compter sur les autres et du coup enlever ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyDim 24 Juin - 15:59

Sans parler de l'échine y a bien avant lui notre ami qui nous dot pendant la partie de ping pong et la chaque heal doit pouvoir dispell.

Ton idée est bonne en normal mais en hm le dispell est obligatoire pour l'ensemble des heals c'est chiant mais c'est vrai Smile.

Ou alors bah ces deux combats tu peux pas y participer sa serait con parce les deux sont s'il pas en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyDim 24 Juin - 16:15

et j'oublie cette chère hagara hm ou il y a egalement à dispel pour tous les heals en phase de givre^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyDim 24 Juin - 17:07

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] EmptyJeu 28 Juin - 17:59

Guildé le 27/06
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]   Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jicé druide [strike][En test][/strike] [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Drowaï ( Druide equilibre/farouche ) en test le 30/09
» damrahl le chamy (refusée)
» canditature (refusée collector)
» Lysya Palaheal [refusée]
» Divinicius - Druide ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-