Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pano
Eclaireur
Eclaireur
Pano

Messages : 6
Classe : Drood heal
Métier 1 : alchi
Métier 2 : plante

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 15:55

--- PERSONNEL ---

- Quel est le nom de votre personnage ? Panoramixux

- Présentez vous succintement, qualités/défauts, un petit bout de votre vie ?
Alors mes default sont simplement trop gentil et trés méchant sur le manque de respect toujours la pour aidez et rien en retour mais je continu a aidez lol (je suis noob mais bon c'est comme sa dans la vie irl)

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?
J'ai jouez a gw mon premier mmorpg qui et tres sympa ensuite wow depuis plus de trois aussi

- Pourquoi jouer à Wow ? Pourquoi sur Les Sentinelles ?
J'aime les défis et le principe du jeu de l'échange et la communication avec les autres joueurs meme si des fois pas trés évidente. Ce royaume pour rejoindre un ami qui ma laissé tombé pour diablo donc j'ai transférer mon drood et je me retrouve sur ce royaume qui de plus ma fait créer un reroll pala tank pour occupé mes autre jours a ne rien faire lol

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi :20h/01h Actuellement
Mardi :20h/01h
Mercredi :20h/01h pas d'emploi
Jeudi :20h/01h
Vendredi :20h/01h (sous réserve) donc dispo
Samedi :20h/01h
Dimanche :20h/01h très souvent et sans réstriction


--- GUILDES ---

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer ?
Alors la guilde ou je suis resté et la légion des assassins j'ai changé car aucune avancée pour moi et j'ai trouvé trés mauvaise gestion de la guilde aucune aide pour les autres a part une dizaine d'officié qui se up entre eux donc étre un phantom dans une guilde ne m'interresse pas

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Rémanence ?
Déja jouez avec quelque menbre et pour faire une avancé raid hm ancien comme nouveau
et participé a une guilde qui bouge comme la votre

- Qui connaissez-vous au sein de Rémanence et comment avez-vous connu la guilde ?
Métyna ma parlé que vous recrutée et deja vu annonce sur orgri cela fait deja un moment que je voulais vous rejoindre mais faire une demande sur fofo c'est pas mon fort mais bon je fait du mieux que je peut

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
De l'aide pour hf de guilde a faire son avancé sur add hm et toute chose qui permettra de faire une bonne réputation a la guilde

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
De l'experience supplémentaire et de la decouverte de wow avant lich king

--- VOTRE PERSONNAGE ---

- Votre race : tauren

- Votre classe : drood heal

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) :
temps de jeu 49 jour et level 85 24 jour


- Etes-vous un joueur régulier PvP ?
non je connais trés peu mais pourquoi pas si mettre si besoin

- Quel sont vos métiers ?
alchi herbo dispo

- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?
chaudron et festin dispo si besoin

- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ?
je farm pour le besoin de la guilde géneralement si ya besoin


--- PVE ---

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, Cataclysm et pré Cataclysm (Raid 10 ou plus) ?
Donc je vais pas me venté sur des exploit que j'ai pas comme beaucoup de personne mais add clean nm (xp 2/8hm)
je demande et je retransmé ce que j'ai mis plus haut je cherche une guilde pour me permettre une meilleur connaissance du jeu total sachant que je connais trés bien cata et icc mais pas avant

- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :
je regarde pas le template des autre drood le mien j'ai l'habitude de le jouez comme sa ainsi que le point de dispell j'ai toujours assuré sur mes soins je prefere un template bassé sur la regen qui peut me permettre de suivre un combat plus important sur la duré que de reclamé une innerv a 1 minute du combat donc j'avoue c'est la parti que je ne sais pas vraiment expliquez mais c'est ma facon de jouez.prio mana pour une activité constante de soins et pas a fond intell pour tenir juste 2 min de combat je priviligie mon esprit etant heal raid je pense que c'est le mieux mais bon je reste ouvert a toute proposition différente pour un meilleur gameplay si besoin

--- QUESTIONS DIVERSES ---

- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?
Aucune juste quel soit trés longue a lire mais clarifie clairement votre guilde je pense que c'est un point trés fort .

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Me dire d'avoir découvert les choses que je n'aurait pas fait seul et la fierté de mon perso quand on le regarde avoir des titres difficile a obtenir et des choses rare a acquerir

- Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
Perso je suis préteur du moment que sa reste pas pour bougé un trou tout les jour je recherche une place fixe mais si besoin ya pas de probleme je suis préteur et partageur

--- VOS QUESTIONS ---

De votre coté, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous sembleront nécessaire pour nous connaître au mieux ou expliciter certains points pas assez clairs.

c'est trés rare que j'ai des question mais je les poserai sur le vocal plutot que sur fofo car j'ai du mal a m'exprimée en écriture.

Cordialement Panoramixux cheers

-------------------

Des questions ciblées sur la connaissance et la gestion de votre classe vous seront également posées par les membres de Rémanence afin que l'on puisse juger de votre façon d'appréhender le jeu.
Il est également possible dès votre candidature d'être invité en groupe (raid ou non), vous devez donc garder une présence et une disponibilité maximum pendant cette période.

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 16:21

Bonjour et bonne chance pour ton Apply.
Super shura devrait passer te poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 16:42

Bon je te répond avec un téléphone plus sérieusement j'ai quelque question.

Je me présente Linoa prêtre discipline en main spe changer récemment pour finir add ceci dit c'est juste pour me changer les idées.

J'ai souvent mener la team heal et je pense que sa reviendra après de par l'armurerie j'en déduis que tu es druide heal donc finalement j'ai quelques questions pour toi Smile.

D'abord est eu un compétiteur en effet seul 3 places de soigneurs sont disponible en raid et si on compte les Apply dedans il y a le discipline le druide le chaman Aelise druide heal Tourmi chaman heal Gémon paladin heal et moi prêtre discipline les places sont chères pense tu pouvoir te surpasser et gagner ta place?

Je suis super exigeant avec les heals parce qu'il représentent l'élite d'un raid à mes yeux, sauras tu supporter des critiques (justifiées bien sur).
J'explique pourquoi je dit qu'ont représente l'élite un tank se raté on peut rattraper au soin, un dps pareil (sauf cas de one shot) on peut donc tout rattrapé voilà mon avis.

Actuellement à mes yeux Aelise Tourmi et Gémon se valent ils sont doue et en plus de sa ils stuff ainsi il faut comprendre qu'ils est possible que la compétition ne débute que à pandaria.
As tu donc la patience requise?

Je ne parle que de mon avis attention les officiers peuvent faire différemment!

Ceci dis je laisse pour ma part toujours deux chances à un joueurs la première il est un peu stresser je peut le comprendre la deuxième il se doit d'assurer.

Je laisse les questions techniques bien que je puisse les poser à mes copains druides.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dimdruide
Eclaireur
Eclaireur
dimdruide

Messages : 27
Classe : druide
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : alchimiste

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 17:38

Salut panoramix je te souhaite bonne chance pour ton apply bon courage et soit fort car ya shura qui va bientot debarquer ^^ affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibypoo
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 35
Classe : Prêtre
Métier 1 : couture
Métier 2 : depecage

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 18:43

Bonne chance pour ton apply et Shu soit fort hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 19:42

Salut salut et bienvenue sur le forum.

J'ai pas trop le temps de lire en entier ta candidature. Je reviendrais ce soir dessus avec quelques questions Smile
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 20:24

Salut Pano,

Je voulais juste faire remarqué que comme pour Jicé, ca fait au moins un mois que tu m'avais envoyé un mp suite a une de mes annonces pour me dire que tu serais intéréssé. Hors tu n'as pas postulé dans les jours suivant, aprés une semaine tu me reréponds suite à une autre annonce. Quand je te fait remarqué que tu m'avais déja dit que tu postulerais la semaine précédante (je pense que tu me réconnais et) tu me dit que tu as peur de ne pas avoir asses de temps de jeu.

Donc pour moi, comme pour Jicé j'ai peur que tu n'es pas la motive que l'on attends de toi. J'espère me tromper. Mais sache que notre systéme actuel + la différence de stuff entre toi et notre cher Aelise ne vas pas t'etre favorable pour venir sur Madness HM (tend que nous le l'aurons pas tué, nous risquons de prolonger l'id).

Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 21:09

Bienvenu à toi,et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Eclaireur
Eclaireur
Pano

Messages : 6
Classe : Drood heal
Métier 1 : alchi
Métier 2 : plante

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 21:44

Re

Oui c'est vrai je tes demandé plusieur fois si le recrutement était bon et tu ma répondu plusieur fois par fofo et c'est la choses qui me déplaisez et qui me fesait peur.Mais bon aujourd'hui j'ai franchi le pas et c'est vrai que depuis qui ya u ce nerf -25 il et plus facile de trouvé des sois disant bon heal sauf que c'est la la difference entre eux et moi mais bon c'est de ma faute j'ai mis trop de temps pour postulez mais bon j'était encore dans le principe du recrutement sur le tas et pas sur les fautes d'hortographe que je fait (lol) sur ceux je reste a votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyDim 17 Juin - 22:23

tkt t'as vus mon orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyLun 18 Juin - 0:28

Bah j'attend que tu répondent aux miennes de question déjà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Eclaireur
Eclaireur
Pano

Messages : 6
Classe : Drood heal
Métier 1 : alchi
Métier 2 : plante

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyLun 18 Juin - 1:15

RE a vous

Désolé Linoa j'avais pas suivi que tu voulait des réponse sur ce que tu marque je pense que déja par ecrit je peut pas réellement parlé de compétition envers les autres heal car perso je les et moi méme jamais vu jouez et je peut pas non plus les comparé les connaissant pas du tout donc je pense que tu ne peut pas non plus me comparer sur un fofo par rapport a eux sur ce je me suis toujours alignée par rapport a tout les autre heal sachant que je reste un heal raid mon objectif bien sur aucun mort et parfait pour moi sur chaque boss je suis ouvert a toute critique pouvant boostez mon heal si on peu d'avantage et a tout autre critique sauf peut etre sur mon gameplay qui me parait plus acquis reste a prouvée bien sur.Je pense aussi que si tu parle d'un groupe opti pour du hm ou un niveau pandarien sans avoir le full stuff ce n'est pas forcément o heal de rattrappez les erreur qui effectuez car si vous etes aussi pointillez sur tout les recrutement il ne peut avoir d'erreur faire par les tank ou les dps ou peut etre une toute petite c'est vrai que ma patiente n'est pas au top mais pourquoi pas on verra pour le moment je ne comprend pas a quel moment je peut integré votre guilde si on ne me voit pas jouez et juste sur ce fofo comment je peut montré ma valeur désolé si je me perd dans ce que j'ecris mais je voulait repondre maintenat etant donné que sa fait un moment que tu attendez mes reponse.

Cordialement Pano
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 6
Classe : Druide
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Mineur

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyLun 18 Juin - 2:08

Yeah pano' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Eclaireur
Eclaireur
Pano

Messages : 6
Classe : Drood heal
Métier 1 : alchi
Métier 2 : plante

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Demande d'annulation candidature   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 11:00

Bonjour

Ayant pas u de réponse rapide et concrete j'avais déposé d'autre candidature ayant etait retenu pour l'une d'elle je vous demande de bien vouloir retiré celle que j'ai mis a votre disposition.Un petit plus que me chagrine pour jicé mon nourir je l'utilise plus depuis la sortie de cata fini le temps ou on le recherché a 1s aujourd'hui ce sort et devenu pratiquement obsoléte sur ce bonne continuation pour votre guilde et votre avancé.

Sachant que j'ai quand meme etait decu par votre prestation mais bon chacun pense ce qui veut


Cordialement Pano
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 12:06

Je Comprend pas trop de quoi tu es déçu ?

De notre prestation pour te répondre?

Ou

De notre prestation ig?

Pour la première dans la vie de tous les jours un patron ne donne pas une réponse en 1 jours surtout avec des réponses non structure et justifier comme les tiennes et avec des compétences plus que moyenne mais sa aussi chacun son avis.

Pour la deuxième je serait ravie de jouer heal à côté de toi et de te montrer que dans la cour des grand on joue pas pareil.

Comprend bien une chose on est pas venu te chercher, toi oui si la patience tu ne connais pas alors mauvais raideurs tu sera.

Sa en dit long ...

Bref je regarderais avec attention la guilde ou tu es rentrer j'espère que c'est frost ou panthéon parce que sinon je vais rire.

Soit dit en passant que pour moi les frost on juste l'avantage de l'effectif parce qu'ils ont rien d'impressionnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 13:52

Comme dis mon collegue au dessus c'est un peu trop rapide 2 jours pour juger si tu feras l'affaire,et pour voir nous de notre coté si on peut t'integrer dans l'effectif de raid directement.

Bref,si tu as trouvé une guilde qui t'a accepté au bout de deux jours d'apply,je ne penses pas que ce soit une guilde pve hl,mais je me trompe peut etre,en effet les et resu a une epoque recrutait de suite apres la postulation,mais virait 80% de leur recrues parceque elles ne convenait pas dans le futur.

Ceci n'a jamais été et ne sera jamais notre mode de fonctionnement,nous préferons reflechir avant d'agir.

Je comprends pas trop pourquoi tu es déçu non plus,que veux tu dire par prestation?on est pas L'EDF on ne fait pas de prestation de service Wink

Pour finir j'espère que tu plaisantais xD car il me semble qu'on t'as indiqué la guilde depuis fort longtemps,ainsi que le moyen d'y rentrer,donc en gros,tu mets plusieurs mois pour te décider à postuler chez nous,et nous on doit te répondre en deux jours?

Si c'est vraiment ce que tu penses,alors j'arrete la discussion là,car je ne dois pas parler le language de la planete d'ou tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Eclaireur
Eclaireur
Pano

Messages : 6
Classe : Drood heal
Métier 1 : alchi
Métier 2 : plante

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 14:08

Bon désolé mais mon message n'avait pas l'intention d'essayer de vexé qui que ce soit maintenant je m'apercoit reeleement toi personnelement comment tu aurait reagi en jeu excuse moi tes obligé d'avoir une vie irl composé de travail et d'enfants je connais pas ton cas donc encore une fois je ne jugerai pas aux yeux d'une lecture sur un fofo choses apparement que toi et ce qui mon lu on l'habitude de faire JUGé les gens.Donc j'ai pas envie d'essayer d'etre vexant et de entre dans un combat sur un fofo avec une personne qui ne merite et peut etre qui attend que sa pour passez sa journé et pour info la guilde et laquel je suis et tartiflette et la différence a la tienne c'est qui connaisse mon gameplay et peuvent se permettre de me jugé mais bon encore une fois chacun c'est truc et oui encore une choses la guilde et pas super haut en hm mais la difference avec la tienne je precise pour toi car je veut pas mettre tout les menbres dans le meme genre idée que tu te fait en esperant qu'il soit pas tous comme toi pour moi le principe c'est apprendre avec des gends de mon niveau et pas des fichu no life dans ton cas mais bon j'arrete d'epilogué tu merite pas de mon temps

Et avis a tout les menbres de votre guilde bonne continuation a vous et jetté les gens de ce type de mentalité qui un jour viendra a la perte de votre réputation

Cordialement pano

et comme toujours meme avec des faute d'hortographe je garde la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 14:47

Bon disons que tu parle à moi.

À savoir que je raid 1 jour Max par semaine faute de vie irl justement et je répond du travail avec le téléphone pendant les pauses vu le peu de temps que j'ai et l'incapacité à pouvoir rentrer chez moi pour aller à l'ordinateur (restauration oblige mauvaise pioche pour un no Life Wink.

Je suis aussi le soigneur le moins équiper de la guilde et pour autant je parie sans crainte que je te suis supérieur à tous les niveau.

Flame est dangereux quand on connais pas les gens et je connais ta guilde parce que (mis à par si il a quitter) j'ai le frère d'un ami qui y est (anciennement appeler Cepamoi obliger de re name paladin) frère de demonpowa demoniste c'est dire si je sais ou tu rentre.

Pour encore une fois t'expliquer parce que tu parles pour rien nous n'avons même pas
3 jours de raids actif /semaine à la différence des autres guildes, justement à cause de nos vie respective et de se qu'on appel les imprévu.

Donc bon jeu à toi tous tes propos sont aussi élever que ton game play puisque tu voit moi j'ai était voir des gens qui ont jouer avec toi avant de parler et on a rien à t'envier.

N'oublie jamais une chose c'est toi qui a lancer les hostilitées à la base, un simple j'ai trouver ailleurs n'aurais pas provoquer tous ceci, vient pas dire qu'on a commencer Wink.

Envoie le bisous à mon copain paladin fluo se sera gentil sur ceux à ++

Ps : C'est relativement paradoxale de traiter les gens de "no Life" et de vouloir des réponses immédiate Smile c'est peut être justement due à nos vie le fait de pas répondre dessuite


Dernière édition par Linoa le Mar 19 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 14:53

Salut,

Je ne pense pas pas que ton message nous ait vexé, parce qu'il n'était pas vexant. On te demandait simplement des explications sur le fait que tu disais être déçu. Faut pas chercher plus loin.

Maintenant tu viens prendre à parti Tourmi ou Lino sur leur message et en plus tu te permets de les juger sans les connaitre, je trouve ça un peu léger venant d'une personne qui ne nous connais pas du tout. Donc merci de nous conseiller de les virer, tu as trop raison on va les virer dès ce soir et puis en plus ils n'ont aucun mérite, ce sont justes 2 des meilleurs raideurs que l'on a avec nous dont les avis nous sont chers, respecté et partagé par toute la guilde (et un officier en plus), 3 fois rien en somme... Du coup c'est vrai que de la part d'un inconnu ton argument fais trop le poids ...

Bonne continuation pour toi dans ta nouvelle guilde, bon jeu, merci d'avoir postulé chez nous et surtout merci d'avoir retiré toi même ta candidature ça aura évité à tout le monde de perdre du temps. Je pense que vu tes réactions ça l'aurait pas fait du tout avec nous.


Dernière édition par Aelise le Mar 19 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onetrip
Légionnaire
Légionnaire
Onetrip

Messages : 385
Classe : Chaman Amelioration
Métier 1 : Ingénieur
Métier 2 : Joaillier

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais ce qui me rend "triste" le plus dans cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 16:37

Je pense que c'est la photo finish,franchement superbe séquence émotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Nelix

Messages : 756
Classe : Dk
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 16:57

Je pensais que c'était un troll au début, mais non. C'est énorme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pano
Eclaireur
Eclaireur
Pano

Messages : 6
Classe : Drood heal
Métier 1 : alchi
Métier 2 : plante

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: aucune envie   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 18:08


sunny Rebonjour sunny

lol! ravi de vous avoir lu MDR lol!


Laughing Cordialezment Pano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] EmptyMar 19 Juin - 18:40

Moi se que j'apprécie c'est de voir à quel point la débilité humaine est comique.

Le mec te parle de no Life il te dis qu'on l'intéresse pas, qu'il a une guilde et il continue à venir sur le forum.

Enfin bref je vais finir par simplement le bannir parce que pour info il est dans ta tranche d'âge nelix sauf que lui n'a ni cerveau ni respect ni game play enfin c'est ton opposé mais a présent je sais pourquoi c'est un gamin on peu pas tous être mature à cette âge la.

Ceci étant dis petit druide comique je t'invite à me /w ig Linoaleonhar et on se parlera sur Ts c'est déjà facile sur Ts alors via un forum...

Bref j'espère au moins que tu as passer le bonjour à mes collègue qui sont dans ta nouvelle guilde au moins tu serviras à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]   Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drood heal au rapport
» Lorélie paladine heal 80 (annulée)
» Candidature de Skrubb (annulée)
» Elenna, Palaheal, PVE. [Annulée]
» Candidature d'Anabasseth, chasseuse (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-