Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 4:16

--- PERSONNEL ---

- Quel est le nom de votre personnage ? Bøstømý

- Présentez vous succintement, qualités/défauts, un petit bout de votre vie ?

Je m'apelle Jérémy, j'ai 18 ans, je suis actuellement dans ma dernière années de Bac STIDD ( architecture et construction)
J'aime passer mon temp sur World of Warcraft enfin tous ce qui jeux video en général.

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?

J'avais jouer un petit peu a WoW a vanilla mais sans plus et j'ai repris vraiment a Cataclysme a fond.

- Pourquoi jouer à Wow ? Pourquoi sur Les Sentinelles ?

Alors tout d'abord j'ai commencer a jouer a WoW car mon père y jouer puis il était sur les sentinelles donc je n'est jamais changé de serveur depuis vanilla .

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : soir
Mardi : soir
Mercredi : l'apres-midi et soir
Jeudi : soir
Vendredi : soir
Samedi : l'apres-midi et soir
Dimanche : toute la journée


--- GUILDES ---

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer ?

Je suis actuellement chez "Seven" car j'ai mon main qui y est mais je ne fait rien avec mon dk car il n'y a qu'un seul roster .

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Rémanence ?
Pourquoi Rémanance : car c'est une guilde qui a l'air d'avancer et avec des joueurs qui en veulent et c'est ce que je recherche .

- Qui connaissez-vous au sein de Rémanence et comment avez-vous connu la guilde ?

Je connais Dimdruide , Jicédeux puis Visagy Very Happy
J'avais entendu plusieurs fois parler de Rémanance mais je les mieux connu par le biais de Dimdruide .

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Peut etre un renfort Tank , quelques connaissances et de l'entraide .

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Des connaissances , de la bonne ambiance .

--- VOTRE PERSONNAGE ---

- Votre race : tauren

- Votre classe : chevalier de la mort

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) :

Etant donné que mon Dk est tout neuf il a à peine 1 semaine
Temps de jeu total : 3 jours , 7 heures , 4 minutes , 14 secondes
Temps joué à ce niveau : 1 jour, 1 heure, 22 minutes, 36 secondes

- Etes-vous un joueur régulier PvP ?

Pour le moment je me suis consacré a Stuff mon perso mais avec mes autres perso je joue beaucoup pvp

- Quel sont vos métiers ?

Aucun pour le moment mais je vais faire mineur , joallier .

- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?

Avec mon couturier ou sinon rien pour le moment .

- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ?

Je suis un farmeur chinois c'est un passe temp
Peche , herbo , compos enchantement puis d'autres compos très utile.


--- PVE ---

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, Cataclysm et pré Cataclysm (Raid 10 ou plus) ?

Avec mon Dk je n'est fait aucun raid Hl pour le moment mais je suis actuellement a 6/8 Hm ADD 10 avec mon mage avec try echine 2e plaque .
Connaissance des strats 8/8 hm ADD
7/7 hm TDF / xp 6/7 Hm TDF

- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :

Alors j'ai fait mon template avec un ami qui lui est Dk tank Pve HL donc il m'as expliquer quelques truc et le pourquoi du comment il m'était les points à tel endroit.

--- QUESTIONS DIVERSES ---

- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?

Tout me vas c'est parfait !

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?

Le challenge . Changer un peut des raid normal où on se tourne les pouces et qu'on s'ennuie.

- Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

Bien sûr aucun problème sur ça ce ne me dérangerais en aucun cas .

--- VOS QUESTIONS ---

Je pense qu'après avoir lu votre charte et votre petite histoire pour moi tout est clair.
Si vous avez des questions je reste disponible tout les jours .
Merci a vous , Bonne continuation !

-------------------

Revenir en haut Aller en bas
Sarannor
Maître des moules
Sarannor

Messages : 533
Classe : Druide
Métier 1 : Depeçage
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 10:27

bøstømý a écrit:


- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :

Alors j'ai fait mon template avec un ami qui lui est Dk tank Pve HL donc il m'as expliquer quelques truc et le pourquoi du comment il m'était les points à tel endroit.

L'histoire ne dit pas pourquoi tu as fais le même template que lui. Pourquoi le glyphe de frappe runique, plutôt que celle de la mort et décompo?

Pourquoi avoir mis 2 points dans puissance de l'abomination, au lieu de mettre les 2 points en givre dans maîtrise de la puissance runique?

j'ai vu que tu as pas mis de points dans boucherie, pourquoi? car ça peut servir la régène des runes.
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 12:33

Bonjour,

Donc voila comme je l'ais dit dans mon apply mon collège Dk tank est un très bon joueur Pve HL c'est donc pour ça que j'ai fait le même template, glyphe que lui mais je suis aussi preneur de conseille .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 15:12

Bonjour,

Alors en ce qui concerne le glyphe de frappe runique :

Frappe runique augmente le dps et pendant un boss tu t'en sert casi tout le temp vu que ta puissance runique monte très rapidement alors que mort et décomposition c'est pour une opti Aoe et puis bon a ADD il y a casi rien en tanking Aoe donc frappe runique est bien plus rentable et cela donera un petit plus en dps au raid .

Les 2 points dans puissance de l'abomination :

Car puissance de l'abomination donne un buff raid et te rajoute 2 % force par rapport a de la puissance runique en plus la puissance augmente ton DPS .

Puis pourquoi aucun point dans boucherie :

Car ta frappe de mort et frappe au coeur te donne déjà assez de puissance runique en combat sachant que le cor de l'hiver en donne aussi et qu'à ADD on ne tue aucun ennemi rapportant de l'xp ou honneur c'est donc plus preferable de mettre ces point dans l'amélioration du temp des maladie par exemple .


Voilà je pense avoir repondu a tes question !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarannor
Maître des moules
Sarannor

Messages : 533
Classe : Druide
Métier 1 : Depeçage
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 17:08

Puissance à l'abomination : l'amélioration à la Puissance d'attaque que ce talent apporte est fréquemment dupliquée par une autre classe dans le groupe/raid. paladin etc etc...

Ensuite tu mets pas de points dans boucherie, car aucun mobs rapporte de l'xp et/ou de l'honneur, faux les trashs en rapporte, ce talent optimise ta génération de puissance runique.

Après, je peux le concevoir sur un boss pour boucherie, quoi que !!!

Ah et en passant, enchante vite ton stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 17:55

j'ai commencer a enchanter mon stuff je manquer de compos !
mais sinon si tu as des conseils a m'apporter je suis bien preneur
merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarannor
Maître des moules
Sarannor

Messages : 533
Classe : Druide
Métier 1 : Depeçage
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 18:07

bøstømý a écrit:
j'ai commencer a enchanter mon stuff je manquer de compos !
mais sinon si tu as des conseils a m'apporter je suis bien preneur
merci a vous !

Petit conseil : rééquilibre ton esquive avec ta parade, avant de retoucher massivement en maitrise, même si le Dk sang n'a jamais trop de maitrise Wink

Pour te donné un ordre d'idée, tu reforge en maitrise quand tu as beaucoup de pièces 397.
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 18:34

D'accord je vois car la j'ai encore pas mal de pieces 378 je n'est fait ADD qu'une seul fois donc pas vraiment de loot Smile
Et pour les retouches j'utilise " Wow Reforge " donc je fait en fonction .

Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Nelix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Nelix

Messages : 756
Classe : Dk
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 19:06

Pas besoin de wow reforge, dk tank = maitrise puis esquive puis parade, osef d'équilibrer les deux dernières stats.
Tu peux aussi changer de rune
Revenir en haut Aller en bas
Sarannor
Maître des moules
Sarannor

Messages : 533
Classe : Druide
Métier 1 : Depeçage
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 19:26

Avec son stuff il va prendre très chère Nelix...
Revenir en haut Aller en bas
Nelix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Nelix

Messages : 756
Classe : Dk
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 19:26

Il va pas tanker du add hm pour le moment, donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 20:00

oui j'ai oublier la rune je vais la changer tout de suite je doit mettre gargouille en peau de pierre .
Et oui ADD Hm c'est pas pour maintenant je pense la semaine prochiane se sera bon pour commencer ADD Hm si les bon loot tombe mais bon avec ma chance c'est pas gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nelix
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Nelix

Messages : 756
Classe : Dk
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Tank

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 20:01

Tu pourras envisager quelques boss mais pas trop, du genre morchok, ultraxion et yorsajh pour le moment, a condition d'avoir le bijoux tol barad pour yorsajh
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 20:06

Ah ba ça je savais pas pour le bijou je vais voir ça pour l'avoir !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 20:21

Salut a toi je part au restau. Donc je te donnerai mon avis sur ta candidature dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 24 Juil - 22:52

Alors déja:
1. As tu un lien de parenté avec Dim car tu le précise pas dans ta candidature mais je crois le comprendre (son neuve ?)

2. Ensuite les choses sérieuses.

- Déja ton expérience à ADD HM 10 est convenable (6/8 HM c'est la moindre des choses surtout avec le -30% actuel, en effet seul Hagara et Blackhorn représente tjr une petite difficulté étant donné que l'on se doit d'appliqué une strat). Cependant le probléme c'est que tu dispose de cette expérience avec ton Mage.

- En parlant de ton Mage. Je ne comprends pas pourquoi tu postules chez nous avec ton reroll DK, sachant que si tu viens chez nous (en tend que raideur) tu te dois de faire passer Rémanence avant le reste (les soirs de raids). Ce qui signifie que nous n'accepterons pas que tu soit sur ton Mage ses soirs là. C'est le principe même d'être dans une guilde a vocation PvE HL.

- D'un point de vus de ton DK:
* il est clair qu'avec un perso avec si peu en /played tu n'es vraiment pas prêt à partir en raid surtout en HM.
* de plus avec les réponses que tu nous a donné, il est encore plus clair que tu ne connais pas ta classe. Encore une fois c'est le principe même de postuler dans une guilde à vocation HL (connaitre sa classe sur le bouts des doigts, hors la tu ne semble même pas t'y intérésser).
* d'un point de vus optimisation le fait que tu n'es pas de métiers aussi est relativement moyen vus les apports obtenu par ces derniers.

- Enfin, je ne pense pas que tu es bien lus la Charte. Même si ca fait lgtps qu'on ne fait plus la réflexion a nos postulant.

3. En résumé, je ne comprends pas se que viens faire ta postulation ici (en tout cas avec ton DK, ton Mage je dit pas) en tend que Raideur je dit bien. Car en occasionel ou membre je ne vois pas d'inconvégniant pour que tu viennes t'amuser avec ton Oncle et tes amis de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMer 25 Juil - 3:37

Oui j'ai un lien de parenté avec dimdruide .
Après en ce qui concerne mon mage les raids se font que l'apres-midi donc il n'y a aucun soucis de raid le soir.
Puis en ce qui concerne ma classe Chevalier de la Mort il est vrais que je ne connais pas tout dessus et que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre mais le perso n'a que en gros 1 semaine puisque je n'est pas pu y jouer pendant 2 semaine car je suis parti en vacance mais je cherche toujours quelque petit truc qui pourrais faire l'optimisation. Puis enfin pour les métiers si j'en ai pas encore c'est car je ne m'y suis pas encore pré-occuper car j'ai penser d'abord a l'xp puis le stuff un peut avant le metier mais comme je farme beaucoup le métier augmentera très vite comme j'ai toujours fait avec mes autres persos .
Enfin comme tu as dit plus haut j'ai xp 6/8 Hm avec mon mage mais je connais tout les strats pour chaques classe que ce soit heal tank ou dps car j'ai déjà jouer toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMer 25 Juil - 3:59

J'ai en théorie rien a dire mais je trouve relativement prétentieux de dire que je site -je connais tout les strats pour chaques classe que ce soit heal tank ou dps car j'ai déjà jouer toutes les classes-.

Il y a une différence entre jouer les classes et savoir les jouer, dim (ton oncle donc) quand il est arrivais jouer druide tank aujourd'hui il SAIS jouer druide tank c'est carement différent.

Ceci étant dis je rejoint Kuchu sur le fait que postuler avec un reroll n'ai pas une bonne décision pour rejoindre une guilde a vocation dite HL ceci étant dis tu as l'avantage d'avoir pandaria qui arrive et donc de pouvoir apprendre avec la guilde pendnat le leveling.

Je te dis bonne chance et m'excuse pour se commentaire mais je ne pense pas avoir critiquer ou approuver juste (si tu lit entre les lignes) t'avoir donner quelques conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMer 25 Juil - 4:12

Je comprend tout a fait la différence Linoa il n'y a aucun soucis mais juste pour que voila en tank sur ADD je connais les strat je sais les appliquées .
Moi mon perso je le connais mais je veut le connaitre encore mieux après peut être que je n'est pas été assez clair sur quelques questions qui m'ont été posées mais je pense pas que ce soit le cas .
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
dimdruide
Eclaireur
Eclaireur
dimdruide

Messages : 27
Classe : druide
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : alchimiste

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyJeu 26 Juil - 14:16

Coucou pilou je voit que tu as déja eu quelques réponses et que tu y as déja répondu donc c'est cool, et en plus tu fait moin de fautes que moi Xd enfin voila mon avis perso ce serez de savoir avec quel perso tu te sent le plus a l'aise avec lequel tu et sure d'étre le plus réatif en raid hl donc voila sa limite je t'en parlerez des que je te verrez jouant assez souvent avec toi je pense que tu te debrouille trés bien avec ton mage aprés a toi de voir ce que tu veut pilou a toute //kiss//.
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyJeu 26 Juil - 20:08

Etant donné que j'ai déjà une bonne experience Hl avec mon Mage je voudrais changer un peut et passer tank . Pour ma part je pense être réactif et attentif pendant les raids après bien sûr je peut pas encore faire de raid HL avec mon Dk pour le moment pour cause manque de stuff mais bon ça va assez vite .
Et puis enfin si j'ai postulez avec mon Dk c'est parce que j'ai envie de le jouer et pouvoir avoir une bonne experience Hl avec et puis en regardant vos demande il ne vous faut pas de Mage donc voila .
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Adjudant
Adjudant
Gemon

Messages : 223
Classe : paladin
Métier 1 : forgeron
Métier 2 : joailler

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 21:35

Bonjour
Petite question: que feras tu si un jours (un après midi) ton raid seven manque de tank et qu'on te demande de venir en tank une fois que tu seras stuff?
Je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne chose que de se partager entre 2 guildes en tant que raideur, ca risque toujours à un moment ou un autre de poser problème.
Sinon, bonne chance pour ta postul ^^
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyLun 30 Juil - 14:42

Si mon Dk viendrais a être accepté chez Rémanence il ne raidera qu'avec rémanence hors si un jour la guilde vient a ne pas raid . Après chaque guilde a ses membres et je ne voit pas de quel problème il pourrai y avoir car moi mon mage est chez Seven et je ne raid qu'avec mon Mage labas .
Merci , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 31 Juil - 0:06

Quand serais tu disponible pour un entretien TS ?
Revenir en haut Aller en bas
bøstømý
Eclaireur
Eclaireur
bøstømý

Messages : 12
Classe : chevalier de la mort
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joallier

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] EmptyMar 31 Juil - 3:14

Désolé du retard !
Je suis dispo quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]   Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevalier de la mort - Bøstømý [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature chevalier de la mort TANK
» Chevalier de sang, né pour soutenir ses frères d'arme [en test le 15/10/10]
» Candidature de Skrubb (annulée)
» Elenna, Palaheal, PVE. [Annulée]
» Lorélie paladine heal 80 (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-