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 3-Conseil des Anciens

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Linoa
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MessageSujet: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyMer 13 Fév - 9:09

Video : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kGsPnbKO0U0

Stratégie

Le Conseil des Anciens n'est pas très compliqué une fois la stratégie assimilée. Vous allez vous retrouver face à quatre membres dirigeants du conseil des différentes tribus trolles, mais l'esprit de Gara'jal va intervenir tout au long du combat prendra possession d’un des membres de ce conseil.

Quand Gara'Jal possèdera un des quatre trolls vous devrez infliger l’équivalent de 25% des points de vie en dégâts pour faire fuir Gara'jal, sachant que vous aurez un certain temps pour le faire. En effet, le membre en question va remplir sa barre d’énergie quand il sera possédé, si celle-ci arrive à 100 le raid subira des dégâts progressifs. Vous devrez donc être rapide sur le DPS du membre possédé. Le combat se résumera donc à enchaîner les uns à la suite des autres les chefs trolls possédés par Gara'jal.

La vie des membres du conseil n'est pas partagée, prendre un maximum de classe à DoT sera donc une bonne chose, car normalement vous pourrez vous permettre de DoTer les membres du conseil non possédés pour accélérer le combat.


Placement

Vous devrez placer le roi du givre Malakk et Sul le Rampeur des sables relativement loin de la Grande prêtresse Mar’li. Gardez Malakk et Sul l'un sur l'autre pour améliorer votre DPS.

Quand la Mar’li sera possédée vous pourrez regrouper les trois autres pour maximiser votre DPS.

Faites bien attention à les espacer de nouveau quand Mar’li ne sera plus possédée et bougera sur les Charges téméraires de Kazra'Jin.

Roi du givre Malakk

Tout au long du combat Malakk, posera des debuffs sur sa cible : les Assauts algides. Quand ceux-ci arriveront au nombre de 15, la cible sera étourdie 15 secondes. Vous devrez donc effectuer une rotation des deux tanks au bout de 10 debuffs et utiliser des sorts défensifs sur le tank en cours.

De temps en temps Malakk lancera Froid mordant sur un joueur du raid, celui-ci sera gelé et infligera des dégâts dans les 4 mètres autour de lui, votre raid devra donc adopter un placement espacé afin d’éviter les dégâts inutiles.

Quand Malakk sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Morsure de givre. Celle-ci sera posée aléatoirement sur un joueur, et lui infligera de lourds dégâts, mais vous pourrez réduire ces derniers. Pour ce faire vous devrez simplement rapprocher 4 autres joueurs sur la cible (2 joueurs en 10), ce qui leur infligera également des dommages, mais réduira les dégâts sur la cible principale du de la Morsure de givre.

Kazra'Jin

Kazra'Jin ne sera pas tankable. Il lancera régulièrement Charge téméraire, chargeant aléatoirement un joueur du raid, en infligeant des dégâts et renversant tous ceux présents sur son passage. Cette charge est très prévisible et devra être évitée.

Quand Kazra'Jin sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Surcharge. Elle étourdira Kazra’jin pendant 20 secondes après une Charge téméraire, mais renverra 50% des dégâts subis. Pour éviter de vous tuer, vous devrez donc le DPS en utilisant en plus vos sorts défensifs (Aura de dévotion par exemple). Notez que vous êtes limités par le temps et que vous devrez donc absolument DPS le boss.


Sul le Rampeur des sables

Très régulièrement pendant le combat Sul incantera des Traits de sable, vers un joueur. Ces derniers infligeront des dégâts à tous les joueurs à moins de 5 mètres de l’endroit ciblé. Vous devrez impérativement l’interrompre pour éviter les dégâts supplémentaires.

De plus, il lancera des Sables mouvants en dessous d'un joueur du raid choisi aléatoirement. Ceux-ci infligeront des dommages, mais surtout réduiront la vitesse de déplacement des joueurs à l’intérieur, voire les immobiliseront s’ils y restent trop longtemps. Il faudra donc en bouger rapidement pour ne pas vous retrouver coincé à l’intérieur.

Quand Sul sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Tempête de sable. Cette dernière, en plus d’infliger des dégâts, transformera les sables mouvants présents en Sables vivants (à leur mort, ils redeviendront des flaques de sables mouvants).Vous devrez les tanker et les tuer avant de reprendre le DPS sur Sul, car chaque Sable vivant encore en vie lors de la prochaine Tempête de sable, sera entièrement soigné et verra ses dommages augmentés de 100%. Histoire de rire un peu, cet effet est cumulable.



Grande prêtresse Mar’li

Tout au long du combat, la Grande prêtresse Mar'li incantera Courroux de loa, qui infligera 140 000 points de dégâts sur un joueur. Vous devrez donc interrompre Mar'li, et pour cela vous pourrez effectuer une rotation entre votre tank et quelques distances.

De temps en temps Mar'li invoquera un Esprit loa béni. Celui-ci se déplacera vers le membre du conseil qui aura le moins de points de vie. Si l'esprit arrive à toucher le membre en question, il le soignera de 5%. Après 20 secondes, l'esprit sautera sur le membre du conseil et le soignera, vous devrez donc le tuer dans les 20 secondes après son apparition. Pour vous faciliter la tâche, notez que vous pouvez étourdir les esprits.

Quand Mar'li sera possédée elle va gagner deux nouvelles compétences : Courroux de loa et Esprit loa ombreux. Courroux de loa sera exactement la même chose que pendant la phase non possédée, sauf qu'il infligera encore plus de dégâts, et que ceux-ci seront des dégâts d’ombre au lieu d’être du sacré.
Avec Esprit loa ombreux, Mar'li invoquera un esprit qui fixera un joueur du raid au hasard, si l'esprit atteint sa cible, il tuera le joueur instantanément s’il le laisse approcher à moins de 6 mètres. Comme pendant la phase non possédée, tuez le plus rapidement possible l'esprit, car vous n’aurez que 20 secondes. Passé ce délai, l’esprit bondira sur la cible et la tuera instantanément.
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Linoa
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyVen 8 Mar - 13:46

Bon on récapitule.

Écarte le soigneur.
Groupe les deux autres
Évitez les dégâts inutile
Tuer les esprit du soigneurs en moins de 20secondes posséder ou non.
Kick les deux.

Se combat est largement jouable et pas bien compliquer a condition que les kicks soit bien fait.

Nous essaierons a trois soins puis encore deux si jamais on manque de dps ou d'anticast

Les caster sont avantager et pas qu'un peu.

Nous limiteront le nombre de dps cacs a 1 a trois soins deux a 2 soins.
A deux soins un caster aura le soigneur en target tout le long du combat ainsi il descendra tout le temps et sera anti cast c'est de loin le boss le plus casse couille des 4.

J'envisage sérieusement de le faire que a deux soins pour être honnête.
Les dégâts n'étant pas important et le dps lui l'étant.
Ceci étant dit rien n'empêche a trois soins que je me foute en Smith afin de dps/soigner et ainsi de quand même garder un caster sur le soigneur.

Le combat est simple niveau stratégie (différence avec horidon) mais par contre les erreurs coûtent vient plus chère.

Placement

Depacking et a l'ordre du jour SAUF pour la personne cibler par le débuff qui peut partager mes dégâts a ce moment la

A trois soins un des soigneur se packera sur lui
A deux soin le dps du soigneur se packera sur lui si il est target un dps avec de cd défensif se placera sur lui.
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Tourmi
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyVen 8 Mar - 13:57

J'avoues que le plus gros dommage a l'air d'etre morsure de givre,hier on galérais en fesant du 100k dgt par sec,mais si on peut diviser les dgt en se packant avec une personne,c'est plus soft deja:)
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Lÿx
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptySam 9 Mar - 15:10

J'ai du mal a voir l'intérêt d'avoir beaucoup de casteurs, le combat est très fixé, et généralement ce sont les cacs qui ont les cd d'anti-cast les plus courts. J'ai vu plusieurs vidéos à 4 cacs et deux distances
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptySam 9 Mar - 16:24

Pareil que xyl
Pour les vidéos CAC celles d'Icy veins le sont Tjs (dk)
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyDim 10 Mar - 21:36

Si Cali est des notre elle peux normalement tanker Malakk seule grâce a l'esquive monstrueuse des druide qui lui permettrais de ne pas staker jusqu'a 15 (pendant l'assaut Algide sous Défense sauvage)

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Kuchulainn
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyLun 11 Mar - 2:41

J'ai vus plusieurs vidéo en 10 man. Quasi a chaque fois il défonce Sul sous fury au pull, le descende a 60/50% avant de passer sur Malakk pour entamer la rotation de switch de Gara'jal. Sul est ensuite tuer grâce aux aoe, multidot, cleave, etc avant d'être possédé par Gara (c'est le dernier dans la liste, il est donc tué pendant la possession du 3éme). J'ai l'impression que les cacs reste quasi fulltime sur lui. Switch esprit quand ils sont a portée.
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Linoa
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyLun 11 Mar - 3:25

Bon la plus part des video sont a 3 heals.

Ceci dit il y a aussi 5 casters.

Les problèmes étant les degats annexe que nous subissons qui sont trop important.
Peut être un temps trop élévé sur les dispells sur le packing dépacking.

Quoi qu'il en soit il faudra aussi que les tanks ne cour pas partout en effet sur les video les tanks ne bouge pas il echange marakk et c'est tout.

A noté que le Tank de la pretresse tue casiment l'esprit en solo, les dps switch pour lui mettre 1 2 cou et encore.

Prenons le cas du dk tank il le snare et le tue solo, en soit les dégats de la prêtresse sont magique donc il n'y a pas de craint a les prendre dans le dos.

Les dégats de sul sont permanent et pas forcement rentable de les interupt vu que sa rallonge le combat, il est donc préférable pour ces moments la d'avoir des casters et donc d'être dépack ainsi seul une personne prend la bolt toute les 2 sec.

Pour le debuff de Malak chaque dps possede un cd personnel qui réduit les dégats, il est indispensable de l'utilisé pour cette phase la afin la aussi de réduire un maximum les dégats.
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Tourmi
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyLun 11 Mar - 15:03



vidéo en français,regardez comme il se font depop les esprit de la pretresse,en plus full stun,bump si jamais il arrive au cac en dernier recours.
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyLun 11 Mar - 15:05

en plus ils ont pas de cham soin xD,le fuckin pal est premier haut la main
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyLun 11 Mar - 15:38

Sinon faut aussi que nos demos passent en spé affli a mon avis. Y a pas plus puissant. J ai vu des rank de ouf sur cette spé.
Sinon Nel j ai vu un ty truc pour nous les tanks je t expliquerais sa en speed se soir sur TS. Si c est nous deux qui tankerons. Sa vas faciliter les chose de notre coter.
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyLun 11 Mar - 15:57

En tank t a pas besoin de bouger.
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyMar 12 Mar - 10:00

Nerf de 10% des pvs des boss. Hotfix de ce matin
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyMar 12 Mar - 15:24

Au moins on les as kill pre nerf
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Kuchulainn
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens EmptyMar 12 Mar - 15:33

Ca c'est encore un bond en avant de la part de la guilde et ca doit nous donner confiance pour la suite...
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MessageSujet: Re: 3-Conseil des Anciens   3-Conseil des Anciens Empty

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