Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pretre discipline , Mortäl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarz
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 2
Classe : Pretre
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : herbo

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptySam 16 Avr - 1:42

--- PERSONNEL ---

- Quel est le nom de votre personnage ? Mortäl ( mais qui va d'ici peu devenir Azakael)

- Présentez vous succintement, quelle est votre situation Irl ? Stanislas , 17 ans , lycéen , Rouen

- Quelles sont selon vous vos qualités ? La connaissance de ma classe , je joue pretre discipline depuis maintenant plus d'un an , classe que j'affectionne et que je connais pas trop mal maintenant

- Quelles sont selon vous vos défauts ? Mon manque de connaissances en tant que heal dans les raids cataclysme

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ? Je n'en ai pas un très très grande a part Wow et css je ne joue pas a d'autres jeux

- Pourquoi jouer à Wow ? Pour passé des bons moments

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi :20h / minuit
Mardi :20h / minuit
Mercredi :20h / minuit
Jeudi :20h / minuit
Vendredi :20h / minuit
Samedi :20h / minuit
Dimanche :20h / minuit

- Pourquoi avoir choisi un serveur RP ? et le pratiquez-vous au quotidien ? A la base c'était pour rejoindre des amies et nan je ne pratique pas de RP

--- GUILDES ---

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? Les phalanges de Mabelodes / Red perl / Ilamar shano/ Bière et paix

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Rémanence ? Car je connais cette guilde depuis un peu bout de temps maintenant (époque naxx) je raider avec vous sur naxx 25 avec les Phalanges et donc je connais votre réputation donc , j'ai bien envie de rentré cher vous.

- Qui connaissez-vous au sein de Rémanence et comment avez-vous connu la guilde ? Personne.

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ? De l'humour ? Smile

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Une bonne ambiance je pense et un avancé dans les raids 'HL'

--- VOTRE PERSONNAGE ---

- Votre race : Elfe de sang

- Votre classe :Prêtre

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) : Played : 26 jours et 10heures ; niveau 85: 13 jours et 16heures
Template : 31 / 10 / 0

- Etes-vous un joueur régulier PvP ? Pas pour l'instant mais je conte bien m'y remettre.

- Quel sont vos métiers ?Herboriste 525; Alchimiste 525; cuisine 525; archéologue 348 ; pêche 148 ; secourisme 1

- Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : Non

- Etes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ? Oui sans soucis

- Avez vous votre monture épique / volante / epique volante ? La monture 280%

--- PVE ---

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, Cataclysm et pré Cataclysm (Raid 10 ou plus) ?Je joue prêtre disk depuis le début de WOLK et a cata je n'ai pas beaucoup d'expérience

- Quelles sont vos réputations Cata et quelles sont celles à upper en priorité? J'ai toutes mets réputation cata exaltés

- Avez vous déja fait des instances héroïques ? Si oui lequelles ? J'ai fais du ICC 10 héro avec ma mage

- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :J'ai toujours jouer disk , c'est une spé que j'adore avec la quelle je me suis toujours éclater avec , eux ma façon de la jouer c'est surtout posé un max de bubules et rénoves , une refresh permanent de la prière , et je change un peu de façon je on me demander de plus heal les tanks ou le raid

- Etes vous prêt à changer complétement de template dans l'intérêt de la guilde ? Le changer en sacré oui pourquoi pas mais je ne jouerais pas ombre..

--- QUESTIONS DIVERSES ---

- Acceptez vous lu la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ? Oui , poypoy

- Avez vous l'âme d'un pêcheur ? Eux oui si sa peux aider la guilde , je le ferai

- Etes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? je l'ai fais pendant des semaine sur mirmiron hm donc oui sans soucis

- Etes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à une soirée HL ? J'en ai toujours une reserve d'environ 4 / 5 popos et une dizaines de nourriture

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? L'avancé toujours dés nouveaux lieux des nouveaux bosses.

- Etes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ? Oui je comprendrais que je dois laisser ma place pour faire tourner les gens Smile

--- VOS QUESTIONS ---

Alors moi ce n'est pas mets questions , mais je vais vous exposer un peu ma vie IG je jouer avant une pretresse disk du nom d'Azakael , que je jouer depuis debut WOLK et que je me suis fait acker vers la fin d'ulduar , j'ai ensuit arréter le jeu et il y a un peu pré 3 semains un ami IRL ma passé son compte donc ce pretre ci , d'ou ma faible expérience dans les raids cata ( mais j'ai tombé Choo'gal 25 et atramedés) Donc je connais tout de même asser bien ma classe de pretre mais asser peu les raids actuelle mais j'ai une grosse envie de les découvrire
Revenir en haut Aller en bas
Sarannor
Maître des moules
Sarannor

Messages : 533
Classe : Druide
Métier 1 : Depeçage
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptySam 16 Avr - 1:55

ça m'a l'air sympathique, je te mets +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptySam 16 Avr - 2:10

Ah un prêtre en plus avec un gros stuff interessant mais et parce qu'il y a un mais.
Quelle est l'utilité de tant de hâte? Sachant que le cap hâte est de... en fait y en a pas parce que ça a pas d'interet pour un discipline.

Je m'explique la bubule te donne 14% de hate avoir 1% te donne 15% de hâte, la maitrise augmente l'efficacité de ton absorption, le but du prêtre discipline étant quand même d'absorber un maximum de degats.

Les caps disci étant de 2k5 esprit et de 20% maitrise qui ne sont accessible que si on neglige le reste.

Soit dit en passant se sont les mêmes en sacré la hâte n'a plus aucune utilité sur un discipline tout comme le critique d'ailleur.

Pourquoi :

Parce que le pretre discipline joue avec le nouveau super buff de la mort qui tue Volonté intérieur, ce qui lui permet de spammer bubul penitence en boucle sans consommer trop de mana, le but etant de bubul et de balance un gros soin lorsque necessaire avec le buff 14% de hâte.

De se fait crois tu être capable de jouer le rôle qu'un prêtre disci doit remplir? soit de l'absorbtion et non un heal énorme pure, la hate te permet de spammer les soins de zones, mais au final l'absorbtion de celle ci devient negligeable du coup tu devient prêtre sacré en moins fort.

Sais tu quand tu doit caler l'infu de puissance sur toi? Si oui quand?

Quel est l'interet de L'archange et quand s'utilise-t-il?

Comprend tu le sens du therme hybride quand on parle du discipline? et si oui qu'es ce que cela signifie-t-il?

Enfin est tu prêt a casiment tout revoir avec moi soit enchantement gemmage et retouche pour t'optimiser et pouvoir remplir ton role en raid?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptySam 16 Avr - 2:45

Bon vu la conversation Ts +1, soit présent dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptySam 16 Avr - 2:47

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta candidature !
M'enfin avec Lino t'es en de bonne main
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptySam 16 Avr - 3:41

Bienvenu!
Bonne chance à toi:)
Apparement tu roxx de la théorie,besoin de voir ça en raid,à bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrahnia
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tyrahnia

Messages : 188
Classe : Démoniste
Métier 1 : Enchantement
Métier 2 : Couture

Feuille de personnage
Spé principale:
Spé secondaire:

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptySam 16 Avr - 11:03

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply

Mais visiblement ca a l'air bien partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyMar 19 Avr - 1:32

Soit présent Jeudi prochain a 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyMer 20 Avr - 9:27

Toujours d'actualité ou pas Mortal?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyLun 25 Avr - 10:47

Mortal un ami a toi ma prévenu IG de des problèmes actuel que tu peut avoir cependant, il est nécéssaire de savoir si ta candidature est toujours d'actualité ou non tout simplement parce que si tu es prie en prêtre discipline, le recrutement sur le prêtre discipline est clos.

Tient moi au courant, sinon je me verrais contraint de cloturais la candidature après discution avec les autres (totol apparement te connais tu peut aussi passer par lui).
Revenir en haut Aller en bas
Scarz
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 2
Classe : Pretre
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : herbo

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyLun 2 Mai - 1:44

Bonsoir , me voila sortie de l'hôpital en bonne santé je peux donc reprendre le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyLun 2 Mai - 1:50

Aaaaa une sacré bonne nouvelle et ravie que sa aille.
Revenir en haut Aller en bas
Philski
Légionnaire
Légionnaire
Philski

Messages : 356
Classe : mage
Métier 1 : Alchi (élixirs/flacons)
Métier 2 : Ingé (gnome)

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyMar 3 Mai - 3:41

Bon je débarque un peu, vu le passif des guildes citées, je dirais qu'on à a faire à un " bon client " donc +1 sur ce point , de bonnes guildes structurées, et une apply propre en plus Oo ( c'est rare ).

Qui plus est Lino t'aime bien donc faut en profiter ! Very Happy

Bref bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Légionnaire
Légionnaire
avatar

Messages : 374
Classe : Voleur spé bandage
Métier 1 : Herboriste
Métier 2 : Alchimiste

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Pvp

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyMar 3 Mai - 9:38

Un soigneur qui sort de l’hôpital ... y'a baleine sous caillou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyVen 6 Mai - 9:18

Salut mortal ta candidature est elle toujours d'actualité ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl EmptyMer 11 Mai - 18:15

Sa fait maintenant un bon moment que l'apply est en suspand, si il n'y a pas de nouvelle ou d'implication d'ici mercredi prochain je me verrais contraint de refuser ta demandes.

A bientot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pretre discipline , Mortäl   Recrutement pretre discipline , Mortäl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pretre discipline , Mortäl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canditature pretre discipline vie
» Prêtre Heal (discipline) [En test]
» sigmare un pretre tueur (collector)
» Kasumi, Prêtre Ombre [guildé le 25/11]
» pralbala prêtre disci/sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-