Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 Demande d'intégration chez Rémanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warfda
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 1
Classe : Palaheal/vendict
Métier 1 : Enchanteur
Métier 2 : Couturier

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMar 14 Juin - 21:54

Plop,j me présente Warfda,Palaheal raid voir dps au besoin et dps en PVP,j vient de la guilde Les reves eternels de ce meme serveur qui se meurt un peu ces derniers temps,j aimerai intégré les Rémance pour mon avancé Pve,j ai un bon niveu de jeu (voir parfait Very Happy )en Pve qui pourrait vous apporté dans un rooster et une applications des strat execellente j dirai que j assimile tout quasi directement.Mes disponibilité en semaines apres 20h00 jusque 00h00 environ et le week quasi pareil a part si je boss a droite a gauche.Pour toutes intégration au sein de la guilde et si besoin est,cela ne me dérange pas de passé quelques heures de farmage a la demande,ainsi de faire monté la guilde dans ces hf....Mon perso est au maxi de ses reputations,de ses métiers (tous les patrons acquis),il me manque qd meme un peu de stuff pour etre full épique PVe.Ce qui m as guidé sur un serveur rp:donc ancien roliste irl,mes vieux potes sur le serveur.....Voila Voila ....J espere a bientot en l attente d une réponse assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMar 14 Juin - 23:59

Es ce que sa te derangerais de faire sa dans les normes?

En faite y a une page pour la présentation de l'apply sa serait bien de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMer 15 Juin - 0:33

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply.

Ca ferai bcp plus sérieux que tu utilises le modèle de candidature. Même si c'est pas dans sa totalité que les points les plus importants y soit développé.

Pour moi ca fait vraiment brouillons. Mais bon comme le dit notre chef c'est pas une candidature propre qui fait le skill et surtout qui tombe les boss.

Ensuite niveau Palaheal je sais plus trop ce qu'il en est mais je crois qu'on est full alors qu'il reste une place en ret (avec moi ^^). Enfin bon ca c'est Linoa et Skraft qui veront.

Par contre il a un truc qui me fait vachement sourire :
Ce qui m as guidé sur un serveur rp:donc ancien roliste irl,mes vieux potes sur le serveur.....Voila Voila ....J espere a bientot en l attente d une réponse assez rapidement ...

Je sais pas si tu te souviens de moi. Mais on a déja eu a faire tout les deux ! Donc tu comprendra que je penses que tu te fou royalement de nous en écrivant ca. Enfin bon le RP c'est pas la thématique de Rémanence. Donc osef !

Mais en plus de nous prouver que tu sais jouer ta classe. Il va faloir que tu me prouve personnellement que tu n'es pas la personne dont j'ai souvenir

Aller va je me trompes surement et tu es surement quelqu'un de bien mais il nous faut une candidature un peu plus structuré et un peu plus proche du modéle.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thendris
Sergent
Sergent
Thendris

Messages : 101
Classe : paladin heal
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joailler

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMer 15 Juin - 2:23

salut,

fais nous une candidature dans les règles et on pourra discuter. Aux dernières news il restait une place pour un paladin, priorité au tank et dps ( dps pvp ça compte pas ici), mais tu peux apply en heal si tu veux, mais ça sera plus dur... je te conseil de choisir la spé dans laquelle tu es le plus à l'aise car on va te questionner et t’évaluer sur ton gameplay ( donc détail bien ton cycles / priorités si tu apply)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Skräft
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Skräft

Messages : 168
Classe : Paladin
Métier 1 : Joallier
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMer 15 Juin - 11:08

Bonjour, je suis celui qui s'occupe des paladins au sein de la guilde, effectivement un recrutement d'un pala heal entrainerai la fermeture du recrutement paladin car Skhola passerai dps , reste a voir si tu es un bon joueur ou non Linoa et Thendris s'en ferons un grand plaisir.

Un conseil refait ta candidature en norme ça montrera ta motivation. Gl&Hf.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMer 15 Juin - 11:16

Ah oui j'avais oublier que Skhola été first spé dps. Donc au final tu gardes toute tes chances.

Te fait pas de soucis conscernant notre ancien petit litige. Se n'est pas ca qui me fera mettre -1. Si t'es un bon joueur on apprendra a se connaitre au fur et a mesure que les boss tomberons.

Si tu est présent se soir j'aimerai bien monter un groupe ZA/ZG avec toi. Histoire de voir si tu connais les strats de ces deux instances déja. Et je vais voir avec les off si une place de heal peux se libérer jeudi soir pour toi sur Valio/Thera, Conseil voir Cho Gall en normal.

On te tiendra au courant. D'ici la met au propre ta candidature afin que l'on puisse te poser quelques questions. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMer 15 Juin - 16:04

Bonjour,bienvenu,et pis aie mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zirlok
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Zirlok

Messages : 268
Classe : chasseur
Métier 1 : alchimiste spé transmutation
Métier 2 : joaillerie

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyMer 15 Juin - 17:29

bonjours warfda,

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyVen 17 Juin - 16:06

Si d'ici dimanche nous n'avons pas de nouvelle l'apply sera refuser.

A toi de voir Warfda.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence EmptyVen 24 Juin - 16:39

Candidature oublier et donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'intégration chez Rémanence Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez Rémanence   Demande d'intégration chez Rémanence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'intégration chez Rémanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le recrutement chez Rémanence.
» Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-