Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recrutement màdogg voleur spe assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyMer 4 Mai - 16:36

Bonjour a tous!

PERSONNEL:

Quel est le nom de votre personnage? Màdogg.

Présentez vous succintement, quel est votre situation irl? Mathias, j'ai 15ans, j'habite en Ardèche et je suis donc étudiant.

Quel sont selon vous vos qualités? La bonne connaissance de ma classe, je play rogue depuis maintenant plus de 2ans.

Quel sont selon vous vos défauts? Un petit manque de dps sur quelques boss (omni,conseil,conclave).

Quel sont vos expériences dans les MMORPG? j'ai test starcraft mais je suis rester sur wow.

Pourquoi jouer à wow? Pour se détendre.

Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type(Hors vacances scolaires / congés)?

Je suis dispo du lundi au dimanche 20h30-00h (on peu dépasser :p).

Pourquoi avoir choisi un serveur RP ? Et le pratiquez-vous au quotidient?

J'ai choisi ce serveur pour rejoindre des potes quand j'ai débuter wow. Et non je ne le pratique pas.

GUILDE:

Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?

Mes précédentes guilde sont: Force et Honneur (je suis rester peu dedans) et légitime défense (actuellement dedans).
Je décide de changer de guilde car la légitime n'avance plus depuis un moment a cause des off qui ont quitter pour se faire une guilde(inglorious story) et suite a une mauvaise entente avec le sous chef de la légitime defense.

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde rémanence?

Je voudrais rejoindre Rémanence car c'est une guilde qui avance et qui a une très bonne réputation.

Qui connaissez-vous au sein de Rémanence et comment avez-vous connu la guilde?

Je connais tous les membres de big-bud (philski,linoa,...).
J'ai connu la guilde quand les membres ont quitter big-bud.

Que pensez vous pouvoir lui apporter?

Je pense pouvoir lui apporter un joueur réactif avec de l'humour.

Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter?

Je pense que la guilde peu m'apporter une meilleur xp au raid cata et une bonne ambiance :p.

VOTRE PERSONNAGE:

Votre race: Mort-Vivant.

Votre classe: Voleur.

Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85)

Total: 86j et 4h.

Level 85: 29j et 5h.

Etes-vous un joueur régulier pvp?

Je ne suis pas trop pour le pvp mais un bg de temps en temps pour passer les nerfs sa fait pas de mal Smile.

Quel sont vos métiers? Herbo/ingé 525 cuisine 297 archéo 525 pêche 246 secourisme 525.

Avez-vous des formules d'objets a crafter rares ou épiques méritent d'etre cités?

Non.

Etes vous prêt a farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin?

Oui.

Avez vous votre monture épique/volante/épique volante? 310%

PVE:

Quelles sont vos expériences du jeu HL, cataclysm et pré cataclysm (raid 10 ou plus)?

descente:5/6
bastion 2/4 (conseil 34000 pv..... et beaucoup de try sur cho gall masi pas tomber 9%)
trône:1/2

Je n'ai pas encore eu l'occasion de raid HL a cata juste icc (10et 25 hero)

Avez vous déjà fait des instances héroïque ? si oui lesquelles?

icc 10-25hero, mais icc c'est du farm et non un raid ... :p.

Quel est votre équipement(lien vers l'armurerie)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel est votre template en détails(lien vers l'armurerie)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expliquez votre chois de template et votre façon de l'utiliser en pve:

J'ai choisi assassinat car j'ai beaucoup jouer cette spe debut et fin wotlk encore même a cata
Mon cycle est le suivant: garrot>>Rupture>estropier>débiter>estropier 4+ PC >envenimer.
Normalement ya largement le temps de tout faire avec un peu de bol et un proc némésis sang froid peut etre utiliser juste apres le débiter pour s'assurer le 4+ PC et un estropier.
Si la rupture se barre avant l'envenom au pire c'est 2 sec d'uptime de perdu.

Rupture en permanence sur le mob
Envenom pour garder le buff
les finisher toujours a 4+ PC.

Ordre et priorité de retouche.

critique vers toucher si cap poison pas atteint maitrise si la pièce n'en possède pas déjà et hâte si la pièce n'en possède pas déjà (j'ai peu retouche la hâte et l'expertise sur mon stuff j'ai plus reforge le toucher and maitrise).

Etes vous prêt à changer complétement de template dans l’intérêt de la guilde?

Oui cela ne me dérangerait pas de passer combat mais finesse pve n'est pas assez au point je préférerait la garder pour le pvp.

QUESTIONS DIVERSES:

Accepter vous la charte?

Oui j'accepte la charte de guilde rémanence.

Avez vous l'âme d'un pêcheur?

Je suis un farmeur de hf donc si cela peut aider la guilde pourquoi pas.

Etes vous prêt a passer des soirées a wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?

Oui j'en ai déjà passer avec la LD donc cela ne me dérange pas si ont avance petit a petit.

Etes vous prêt a vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages,de nourriture,...afin de vous préparer correctement a une soirée HL?

Oui car même en Normal la buff nourriture et buff popo sont obligatoire chez la LD

Quel sont vos motivations pour le PvE Hl? qu'est ce qui vous fait envie?

Mes motivations sont de tomber le boss pour pouvoir continuer l’avancer et recup des objet hero peut-etre.

Etes vous prêt a laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) a un autre membre de la même classe que vous afin de faire tourner les effectifs?

Oui je suis prêt a laisser ma place lors d'une soirée HL je ne suis pas VIP il en faut pour tous le monde :p

VOS QUESTIONS:

Je n'ai pas de question pour le moment Smile



Voila j'espere que mon age et mon orthographe ne poseront pas de problème. Merci.








Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyMer 4 Mai - 17:00

Salut bienvenu et bonne chance.

Je reste cependant indécis plusieurs fois a l'époque de wotlk tu as était contraint par lassitude de wipe ou encore impératif irl de quitter après 1h30 de raid, qu'es ce qui me prouve que tu as changé et que tu es devenue sérieu?

De plus a la différence de l'époque ou on étaient big bud aujourd'hui chez Rémanence je suis le gros con qui geule en tant que raid lead de se fait pense tu être capable pendant 3heures de te faire critiquer si tu fait des conneries et sans répliquer étant donner que je geule pas sans raison?

Je te laisse entre les mains de notre chef de classe voleur on verras ce que lui en pense.

Pour ma par je ne vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyMer 4 Mai - 17:21

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply.

Quelques trucs par ci par la.
- Starcraft n'est pas un MMORPG mais un RTS ^^
- Nous en sommes pratiquement au même point que toi niveau raid. Et vus ce que tu dit dans ta candidature, tu sembles penser qu'on est bien plus loin.
- Il manque quelque chose conscernant la Charte !!
- Et enfin je crois avoir quelques souvenirs de toi à ICC. Si je ne me trompe pas tu avais un bon dps et tu semblé connaitre les strats. Mais Cata ne se limite plus a ces deux points ^^
Revenir en haut Aller en bas
skhola
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 19
Classe : paladin
Métier 1 : *
Métier 2 : *

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: yop   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyMer 4 Mai - 17:44

Yop

Voyant ton stuff sur l armu , je me demandai si tu penser etre capé touché ?

Bonne chance pour ton aplly .
Revenir en haut Aller en bas
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyMer 4 Mai - 21:45

pour ce qui est de linoa, oui j'ai beaucoup changer et muri depuis icc je me tien présent en raid 20h-00h sinon je ne viens pas et c'est pareil pour la motivation si je n'ai pas de motivation je ne viendrai pas vous faire wipe.

Non je m'en fou de me faire critiquer pendant 3h ni de me faire gueuler dessus car le rl de la LD faisait bien pire que de gueuler lui aussi toute les 2 minutes (insulte parfois) et aucune motivation.

pour ce qui est de skhola, Oui je suis capé hit poison qui est de 1332 sa ne sert a rien d'aller plus loin pour le moment.

pour ce qui est de kuchulainn, Non vous avez down cho'gall me semble et vous semblez plus motiver pour avancer face a la LD qui ne fait rien pour avancer et qu iest rester bloquer a 9/12 depuis un bon moment.

Je viens de relire la charte je l'accepte et je vois pas ce qu'il manque veuillez m'en faire part svp.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Légionnaire
Légionnaire
avatar

Messages : 374
Classe : Voleur spé bandage
Métier 1 : Herboriste
Métier 2 : Alchimiste

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Pvp

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 1:10

Salut confrère,

Alors petit coup d'oeil sur l'armurie :
- OK pour le template
- OK pour les glyphes primordiales mais pour les glyphes majeurs celle de glyphe de déluge de lames ne te sert a rien.
- Niveau de matos correcte
- OK pour les enchantements / gemmes / retouches sauf pour les épaules (enchant pvp), les bracelets (y'a mieux en enchant) et le futal (y'a mieux en retouche)
On a donc quelque chose de très correcte à quelques exceptions.

Il y a déjà pas mal de précisions dans ton apply mais on va faire un ptit coup de questions quand même :
- Quels sont les caps touché et expertise pour un voleur ?
- Quels poisons places-tu sur tes dagues ?
- Comment gères-tu tes CD sur un combat ?
- Par quoi remplaceras-tu le glyphe de déluge de lames ?
- As-tu la puissance de la funk ?
- Es-tu un adepte des totolwies ?
- Quelles sont les caps pour un stuff bandage ?
- Es-tu sûr d'avoir bien lu jusqu’au bout la charte de guilde ?

Bonne chance et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mehiil
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Messages : 186
Classe : Chaman
Métier 1 : Herbo
Métier 2 : Alchi

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 12:02

bon courage mister rogue !

and may the mighty funky power be with you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Jeannot

Messages : 765
Classe : shadow
Métier 1 : Dépeçage
Métier 2 : Couture

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 13:23

bienvenue sur le fofo, et surtout bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 14:24

Bienvenu,bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 14:54

salutation.

Le cap toucher pour un voleur assassinat est de 1332 cap poison pour le moment sa ne sert a rien d'aller plus loin.
le cap expertise d'un voleur assassinat est de 335 me semble donc 11/11 mais le cap expertise est plus pour la spe combat ou il faut 781 donc 26/26.
Je joue avec poison instantané sur la main droite et poison mortel sur la main gauche. Pour l'arme de jet poison mortel.
Si le combat permet l'utilisation d'un seul vendetta alors je le claque pendant l'execut (moin de 35% life), apres si le combat en permet deux je claque le premier après le premier cycle fait et le deuxieme pendant la phase de l'execut (moin de 35% life).
Je remplace le glyphe de déluge de lame par sprint.
Owwii que j'ai la puissance d'un funk :p
Hum oui.
Agilité>>toucher(poison)>>maitrise>>hâte>>expertise>>critique>>toucher (mêlée)
Oui je l'ai lu jusqu'au bout je suis au courant que le farming serait apparament obligatoire les recrut de la guilde devront respect au autre membre et les loots sont réservé en premier aux membres raiders actif de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 16:11

Je met un bémol sur le respect le respect que tu leur doit t'es due aussi le respect est actif pour tout le monde il n'y a pas de priviligié sur se domaine (sauf moi en raid lead parce que je suis un con xD).

Ceci dit, si Totol est d'accord pour te prendre en test je ni mettrais pas de véto, je le suivrais les yeux fermer, ce soir nous avons raid enfin pour ma part je serais présent vers 22h 22h15, je remplacerais peut être un pu vu que chamylka en raid lead c'est un méchant aussi xD.

Treve de plaisanterie si totol le souhaite soit présent se soir pour partir en 25 au bastion, il est nécéssaire pour toi de connaitre les 4 strats d'arriver avec tes flacons, les festins étant présent pas besoin de te faire chier avec la bouffe sauf si elle est plus opti pour toi.

Gl & hf j'espere que tu la convaincu, mais pour moi rien que le fait de te faire chier a répondre a toutes les questions de tout le monde sa me prouve que tu as envie après il y a peut être du travaille mais on est tous passer par la.

Exemple type ton compatriote fufu Jeannot Smile qui a casiment doublé sont dps en cherchant comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 16:39

Ok, pas de soucis je suis la ce soir si totol veut bien me prendre je connet les 4 boss juste m'expliquer si je devrait faire quelque chose de spécial comme cho gall si je doit switch pour aoe les mob ou switch sur le gros add.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 19:36

Chamylka te dira quoi faire pour Cho Gallounet !

En fait, il y a quelque chose que tu doit dire pour nous prouver que tu as bien lus la Charte ^^

Voila j'en dit pas plus.

A se soir
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Légionnaire
Légionnaire
avatar

Messages : 374
Classe : Voleur spé bandage
Métier 1 : Herboriste
Métier 2 : Alchimiste

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Pvp

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyJeu 5 Mai - 20:11

Les réponses me conviennent et serais donc pour te prendre en test.
Cependant, il faut que tu gardes à l'esprit que rien n'est acquis, d'autant plus que nous avons déjà un pool de rogue correcte.
Pour ce soir, je serais en retard voir absent mais contacte malgré tout notre RL pour faire un premier essaie si le roster le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Jeannot

Messages : 765
Classe : shadow
Métier 1 : Dépeçage
Métier 2 : Couture

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyVen 6 Mai - 2:21

A moi de te poser quelques questions maintenant...

Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, est-ce que les bébés chinois mangent avec des cure-dents ?
Si un gamin se prend une claque par son grand-père, peut-on dire qu'il a prit un coup de vieux ?
Pourquoi se ruiner en achetant une télévision 3D, alors qu'avec un peu d'alcool, on a le même effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyVen 6 Mai - 3:26

C'est quoi ces questions de fou la xD

peut être bien tous le monde n'est pas français et tous le monde ne mange pas avec des cuillères.
Oui mais sa va dans les deux sens prendre un coup de vieux c'est aussi vieillir Smile.
Moui sauf que dans la télé se n'est pas du réaliste ce sont des images rien de plus :p.

Revenir en haut Aller en bas
Philski
Légionnaire
Légionnaire
Philski

Messages : 356
Classe : mage
Métier 1 : Alchi (élixirs/flacons)
Métier 2 : Ingé (gnome)

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyVen 6 Mai - 6:49

Bon, je déboule à une heure pas possible mais c'est comme ça et pi c'est tout Very Happy

Bienvenu sur le fofo Madogg, et merci d'avoir postulé comme tu m'avais dit.

Je suis un peu déçu quand meme que tu ne cite pas Big bud chez qui tu as été pendant un certain temps quand même, certes notre réputation était à faire mais on avait quand même bien avancé vu le niveau du serveur ... . Bref.

L'avis du mage :

Je vois 1332 de cap " poisons ", d'après mes maigres savoirs les poisons sont considérés comme des " sorts " non ? d'ou un cap opti sort de 17 % ( soit 1740 par là ) qu'on me fouette si je dis des conneries et que votre cap est limité par un point de talent ou autre ... .
Avis du mage terminé ^^

On a joué ensemble pendant un temps, c'était moi le RL ( laxiste au possible ...), sache que c'est tout autre chose chez réma, on a un connard mais qui connait son taf en rl, donc on écoute et c'est pas la foire Smile ( C'est Linoa dont je parle hein )

Bref, de toutes façons je mets +1 à qqu'un que j'ai apprécié en raid ( fût un temps ), qui plus est, qui a mûrit, c'est tout ce qu'on cherche ici, pas de place aux Pokémons lovers ^^

Bon courage pour ton appli choupinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyVen 6 Mai - 9:20

Il a pu voir hier que j'ai tendance a m'énerve, faut dire qu'il a pas de chance on c'est taper 80% de guignol en pick up...
Revenir en haut Aller en bas
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyVen 6 Mai - 17:13

Alors pour te dire phil le cap toucher 17% pour le moment on ne peut pas l'avoir enfin monter a 17% c'est peu être possible mais sa ne servirait a rien il vaut mieux avoir le cap poison 1332 et ensuite retouche maitrise pour up les dégât poisons

En effet linoa a tendance a s'enerver mais hier ya de quoi quand on voie des gros noob rester dans le raid avec le batonnet moi sa me trou le cul en plus le mec je le voyait il bougait pas meme apres qu'on ai dit son nom...

Vive les sentinelles!! serveurs de pgm :p
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Légionnaire
Légionnaire
avatar

Messages : 374
Classe : Voleur spé bandage
Métier 1 : Herboriste
Métier 2 : Alchimiste

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Pvp

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyVen 6 Mai - 18:54

Pour l'histoire du touché, nous avons le talent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous apporte 4% si on y place deux points.
Le cap sort étant à 17%, on doit donc viser 13% soit 1332.

* Sors le fouet et regarde en direction de Philski *
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyVen 6 Mai - 23:55

Salut et bienvenue sur le fofo

Oui oui je sais je suis à la bourre mais vacances oblige Smile

Je fais entièrement confiance à Totol pour ce qui est des voleurs et si t'as pu supporter Lino un soir de raid alors tu as tout bon :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamylka
Grunt
Grunt
avatar

Messages : 73
Classe : Chaman Elementaire
Métier 1 : Ingenieur
Métier 2 : Enchanteur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptySam 7 Mai - 10:39

Bienvneue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptySam 7 Mai - 10:41

On va attendre un soir ou Totol pourras t'observer suite a quoi il décidera de ton passage en recrue ou non, de se que je peut voir t'as pas tellement a avoir la préssion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptySam 7 Mai - 12:13

ça marche, juste me prévenir quand vous repartez au bastion parce que apparament dimanche et lundi vous allez sur nefa.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptySam 7 Mai - 12:37

Non on y va que dimanche il sera mort Wink lundi bastion en 25 en plus nos heals reviennent de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: Re: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement màdogg voleur spe assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaloün - Voleur assassinat
» madogg
» Candidature Nightscream - Voleur (Kamikaze)
» recrutement [guildé le 26/05]
» Le recrutement chez Rémanence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-