Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recrutement màdogg voleur spe assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Màdogg
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 10
Classe : Voleur
Métier 1 : herboriste
Métier 2 : ingénieur

recrutement màdogg voleur spe assassinat Empty
MessageSujet: recrutement màdogg voleur spe assassinat   recrutement màdogg voleur spe assassinat EmptyMer 4 Mai - 16:36

Bonjour a tous!

PERSONNEL:

Quel est le nom de votre personnage? Màdogg.

Présentez vous succintement, quel est votre situation irl? Mathias, j'ai 15ans, j'habite en Ardèche et je suis donc étudiant.

Quel sont selon vous vos qualités? La bonne connaissance de ma classe, je play rogue depuis maintenant plus de 2ans.

Quel sont selon vous vos défauts? Un petit manque de dps sur quelques boss (omni,conseil,conclave).

Quel sont vos expériences dans les MMORPG? j'ai test starcraft mais je suis rester sur wow.

Pourquoi jouer à wow? Pour se détendre.

Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type(Hors vacances scolaires / congés)?

Je suis dispo du lundi au dimanche 20h30-00h (on peu dépasser :p).

Pourquoi avoir choisi un serveur RP ? Et le pratiquez-vous au quotidient?

J'ai choisi ce serveur pour rejoindre des potes quand j'ai débuter wow. Et non je ne le pratique pas.

GUILDE:

Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?

Mes précédentes guilde sont: Force et Honneur (je suis rester peu dedans) et légitime défense (actuellement dedans).
Je décide de changer de guilde car la légitime n'avance plus depuis un moment a cause des off qui ont quitter pour se faire une guilde(inglorious story) et suite a une mauvaise entente avec le sous chef de la légitime defense.