Rémanence
Rémanence
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 recrutement [guildé le 26/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hartés
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 25
Classe : dk
Métier 1 : alchi
Métier 2 : herbo

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyJeu 19 Mai - 22:28

- PERSONNEL ---

- Quel est le nom de votre personnage ? Hartés

- Présentez vous succintement, quelle est votre situation Irl ? gregory , 25 ans actuellement au chomage j'habite nice

- Quelles sont selon vous vos qualités ? l'envie d'avancer dans le hl, je baisse rarement les bras même si il faut wipe toute une soirée sur le même boss

- Quelles sont selon vous vos défauts ?je suis un peut râleur

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ? wow seulement

- Pourquoi jouer à Wow ? c'est un jeu dur et l'univére de wow me plait

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi :disponible
Mardi :non
Mercredi :non
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Samedi :dispo
Dimanche :dispo
donc soit le mardi ou mercredi je serais pas la

je suis au chômage donc je suis co tous les jours
- Pourquoi avoir choisi un serveur RP ? et le pratiquez-vous au quotidien ? j'ai rejoins parceque j ai des amis que je connais, je ne pratique pas le rp

--- GUILDES ---

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? hartés chez les frères hombres et le serveur sentinelle

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Rémanence ? vous avez beaucoup de motivation et connaissance des raids et de serieux


- Qui connaissez-vous au sein de Rémanence et comment avez-vous connu la guilde ? j'ai 2 fois avec vous et cela ma beaucoup plus

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ? du dps et ma présence si je suis dans la guild et mon serieux

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? de la bonne humeur et surtout du HL

--- VOTRE PERSONNAGE ---

- Votre race : orc

- Votre classe : chevalier de la mort

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) :40jours, 12heures et au lvl 85: 9 jours, 13heures

- Etes-vous un joueur régulier PvP ? je commence un peut le pvp

- Quel sont vos métiers ? alchi/herbo

- Avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités : non

- Etes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ? oui

- Avez vous votre monture épique / volante / epique volante ? oui le drake du vent de l'ouest et drack noir

--- PVE ---

- Quelles sont vos expériences du jeu HL, Cataclysm et pré Cataclysm (Raid 10 ou plus) ? cata 10/12 lk 11/12 tombé sinon 12/12 pour connaissance

- Quelles sont vos réputations Cata et quelles sont celles à upper en priorité? toutes exalté sauf cercle terrestre aucun a upper

- Avez vous déja fait des instances héroïques ? Si oui lequelles ? bastion du crépuscule la descente de l'aile noir

- Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :toucher de glace,annéantissement,frappe de givre frappe runique tous sa dépend seulement le proc

- Etes vous prêt à changer complétement de template dans l'intérêt de la guilde ? oui

--- QUESTIONS DIVERSES ---

- Acceptez vous lu la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?poypoy:aucun me gêne

- Avez vous l'âme d'un pêcheur ? un peut

- Etes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?oui

- Etes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à une soirée HL ?oui

- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? tombé du boss

- Etes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?oui


Dernière édition par hartés le Ven 20 Mai - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 0:35

Bonne Chance pour ton apply apparement sa a l'air d'aller niveau stuff et avancer pve.
Revenir en haut Aller en bas
hartés
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 25
Classe : dk
Métier 1 : alchi
Métier 2 : herbo

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 1:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chamylka
Grunt
Grunt
avatar

Messages : 73
Classe : Chaman Elementaire
Métier 1 : Ingenieur
Métier 2 : Enchanteur

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 10:14

Bienvenue par ici et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 10:39

Salut et bienvenue par ici.

Ton apply est correcte, tout y est, les quelques fois où tu as pu venir avec nous il ne me semble pas y avoir eu de souci particulier.
En tout cas bonne chance pour ta candidature et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Jeannot

Messages : 765
Classe : shadow
Métier 1 : Dépeçage
Métier 2 : Couture

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Dps

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 10:48

Bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 11:46

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply.

Oo il a mis poypoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 12:52

bienvenu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarannor
Maître des moules
Sarannor

Messages : 533
Classe : Druide
Métier 1 : Depeçage
Métier 2 : Travail du cuir

Feuille de personnage
Spé principale: Tank
Spé secondaire: Dps

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 12:56

Bonne chance pour ton apply, par contre quand tu dois parler, n'écrit pas et utilise ton micro pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
hartés
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 25
Classe : dk
Métier 1 : alchi
Métier 2 : herbo

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 15:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Thendris
Sergent
Sergent
Thendris

Messages : 101
Classe : paladin heal
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joailler

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 15:36

Salut Hartés,

je suis allez voir le palmarés de ta guilde et on peux pas vraiment dire que down argaloth soit du PVE HL, et je vois aussi qu'en 6 mois tu as fait seulement 2 fois le bastion et 1 fois la descente... j'espere donc que tu es conscient que Rémanence a pour but de tomber du boss en Hard Mode et pas seulement farm le bastion du crépuscule en normal. Cela sous-entend beaucoup d'investissement et pas se contenter de serrer le rang dans un raid 25...

sinon pour ton stuff au moment ou j'ecris tu es en spé sang donc je vois ton stuff tank, j'espere que ton stuff frost est enchanté et gemmé correctement en suivant les couleurs de chasse Wink

bref, ce que Rémanence cherche c'est du skill et de la présence, apparement pour la presence t'es au chomage comme moi, ça devrait le faire^^ et le skill ça s'apprend, au pire y a des addon mais faut les DL Wink
Revenir en haut Aller en bas
hartés
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 25
Classe : dk
Métier 1 : alchi
Métier 2 : herbo

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 15:54

je connais tout les strats oui désolé j'ai du me tromper voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thendris
Sergent
Sergent
Thendris

Messages : 101
Classe : paladin heal
Métier 1 : mineur
Métier 2 : joailler

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 16:25

Tu peux rajouter "conscis" a tes qualités Smile

Sinon joli hache...

j'ai aucun pouvoir de decision sur ta candidature mais on a commencer a te stuff et il nous manque un orc DK pour le HF de guilde, on va etre obligé de te prendre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 16:48

Petite précision que tu te doit de savoir.

Hier tu as eu le droit au plus gentil et doux des RL de rémanence, j'entend par la que bien que Chamylka soit un RL doué il n'en reste pas moin le plus tendre d'entre nous a l'heure actuelle.

Se qui m'amene a te poser ces questions :

Pense tu être capable de supporter de sale critique en pleine tête devant tout le monde?
Pense tu de se fait gerrer la préssion en raid?

Enfin une chose a savoir, la priorité des loots ne se fera pas au rand, les Heal Les tanks puis les DPS, se qui veut dire qu'il faut de la patience.

Enfin je confirme se que thendris a pu dire, le mode Normal est au oubliète, on passe en Hm sur certain boss :

Priorité : Halfus , Maloriak , Chimaeron

Les strats n'ont en aucun cas a être expliquer elle doivent être connues tout du moins en théorie rassure toi sa reste valable pour l'ensemble des raideurs de rémanence.

Sinon pour ce que je peut lire sa a l'air en bonne voit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hartés
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 25
Classe : dk
Métier 1 : alchi
Métier 2 : herbo

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 17:09

si c'est des critique pour que je m améliore ou bien si je fais des erreur oui
Revenir en haut Aller en bas
Mehiil
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Messages : 186
Classe : Chaman
Métier 1 : Herbo
Métier 2 : Alchi

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 17:31

hartes comme hartes coeur a vif?
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Aelise

Messages : 1538
Classe : Druide
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Calligraphe

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 17:57

Rohhh meuh ... :p
Revenir en haut Aller en bas
hartés
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 25
Classe : dk
Métier 1 : alchi
Métier 2 : herbo

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 18:32

aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Mehiil
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Messages : 186
Classe : Chaman
Métier 1 : Herbo
Métier 2 : Alchi

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 19:24

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyVen 20 Mai - 23:36

Une chose que je pense avoir compris avec Lino c'est que quand il te parle comme un clébard c'est pour t'amélioré !
Toute facon c'est comme ca que ca marche WoW tout est a l'égo...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Linoa

Messages : 2128
Classe : Pretre
Métier 1 : Couture
Métier 2 : Enchanteur

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire: Heal

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptySam 21 Mai - 0:28

Je parle pas comme a un chien abuse pas quand même mais effectivement je geule sur les gens qui pour moi peuvent être meilleur sinon je lui dit simplement "franchement je sais plus quoi faire pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
hartés
Eclaireur
Eclaireur
avatar

Messages : 25
Classe : dk
Métier 1 : alchi
Métier 2 : herbo

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptySam 21 Mai - 0:49

c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulainn
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Kuchulainn

Messages : 729
Classe : Paladin
Métier 1 : Minage
Métier 2 : Joaillerie

Feuille de personnage
Spé principale: Dps
Spé secondaire:

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptySam 21 Mai - 13:07

c'été de l'humour Lino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehiil
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Messages : 186
Classe : Chaman
Métier 1 : Herbo
Métier 2 : Alchi

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptySam 21 Mai - 21:09

l'été sera chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmi
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre
Tourmi

Messages : 1565
Classe : chamy
Métier 1 : herbo
Métier 2 : alchi

Feuille de personnage
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Dps

recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] EmptyDim 22 Mai - 0:41

tin meuh,tu craint,Hartley coeur a vif,j'avais tout fait pour vider ma tete de ce passage de ma jeunesse,et paf,dix ans plus tard...

Comme quoi,tout fini par nous rattraper un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement [guildé le 26/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [guildé le 26/05]   recrutement [guildé le 26/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement [guildé le 26/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le recrutement chez Rémanence.
» Recrutement pretre discipline , Mortäl
» recrutement màdogg voleur spe assassinat
»  Recrutement démoniste (collector historique)
» Panoramixux drood heal demande de recrutement [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémanence :: Présentation :: Avant Pandaria-